Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2014 à 11:16:47ICI VOS PARTAGES de REGLAGES PAR DEFAUT OT ( scenes , parts , bank ...) !!
oui je pense que comme moi , pour jouer de cette machine et jongler entre vos differents morceau x, j'imagine que vous avez toujours une organisation partciculiere .
Je pense qu'il serait intéressant de voir comment chacun fonctionne , de façon a faire faire bouillonner la marmite de créativité vis à vis de cette pu.... de machine .
Qui c'est qui se lance ?
[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 11:17:43 ]
Et oui c'était lui. Il nous avait lâchement abandonné, près à partir en Syrie, blasé par la médiocrité de ceux qui ne savent même pas se servir de leur matos à 1200€
Bon allez faut que jihad.
Il vends pas mal de matos interessant , peut etre il est a la daesh !
0
popiles
1222
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
63Posté le 27/01/2015 à 12:15:37
haha !!!
Il vends pas mal de matos interessant , peut etre il est a la daesh !
0
dekalboy
3533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
64Posté le 27/01/2015 à 12:38:20
si c'est moi
mais je me suis desinscrit de AF un moment , pui ré inscrit c'est pour ca
0
popiles
1222
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
65Posté le 27/01/2015 à 12:55:58
Ah cool ,
J'ai cru qu'on allez perdre un fou de l'octatrack !
Sinon tu change de set up du coup ?
0
dekalboy
3533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
66Posté le 27/01/2015 à 14:20:28
comment ca je change de set up ?
de reglages de mon OT tu veux dire ?
un mamalde de l'OT ? je crois que je suis un malade tout court !
je suis batteur et percussionniste si vous saviez comment j'aborde ces 2 domaines... Tout le monde me dit que je suis un peu fou
Quant aux machines ....
C'est de la faute de cette OT . Elle a tellement de possibilité qu'lle m'a obligé à me siphonner le ciboulo et j'en arrive a des reglages de mamalde mental comme ceux que j'ai decrit. Zon pa'l droit de sortir une machine pareille , ca fait trop cogiter !!
0
[ Dernière édition du message le 27/01/2015 à 14:24:03 ]
willowhisper56
11615
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
67Posté le 27/01/2015 à 14:25:27
Du coup tu deviens anonyme sur les anciens sujet. Une sorte de redemption.
Je pense que popiles parle de ta vente de matos.
je vends des trucs parce que j'ai trop de choses.
je fait le menage.
tu veux pas m'acheter un p'ti synthé ?
0
popiles
1222
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
69Posté le 27/01/2015 à 17:26:12
Je me serai bien payé le télémark mais j'ai pas les finances !
Mais comme tu vends pas mal de matos je pensé que tu visé une nouvelle config .
Je dois faire aussi le ménage , mais j'ai encore un date ce week end avec mon futur vieux set-up !!
Après ce sera résidence pour monter un nouveau live avec l'octatrack , j'ai hâte
0
dekalboy
3533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
70Posté le 27/01/2015 à 17:29:22
pas mal de matos a vendre ?
c'est rien / a ce que j'ai tu n'imagine pas !
Ah le telemark ...ca defonce ce synthé. fait chier de le vendre .. mais je ne m'en sers pas assez.