Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ICI VOS PARTAGES de REGLAGES PAR DEFAUT OT ( scenes , parts , bank ...) !!

• 69 réponses
  • 13 participants
  • 4 983 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion ICI VOS PARTAGES de REGLAGES PAR DEFAUT OT ( scenes , parts , bank ...) !!
oui je pense que comme moi , pour jouer de cette machine et jongler entre vos differents morceau x, j'imagine que vous avez toujours une organisation partciculiere .

Je pense qu'il serait intéressant de voir comment chacun fonctionne , de façon a faire faire bouillonner la marmite de créativité vis à vis de cette pu.... de machine .

Qui c'est qui se lance ?

[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 11:17:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Et oui c'était lui. Il nous avait lâchement abandonné, près à partir en Syrie, blasé par la médiocrité de ceux qui ne savent même pas se servir de leur matos à 1200€ ;)
Bon allez faut que jihad.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

62
haha !!!:-D

Il vends pas mal de matos interessant , peut etre il est a la daesh ! icon_facepalm.gif
63
haha !!!:-D

Il vends pas mal de matos interessant , peut etre il est a la daesh ! icon_facepalm.gif
64
si c'est moi
mais je me suis desinscrit de AF un moment , pui ré inscrit c'est pour ca
65
Ah cool ,

J'ai cru qu'on allez perdre un fou de l'octatrack !
Sinon tu change de set up du coup ?
66
comment ca je change de set up ?
de reglages de mon OT tu veux dire ?

un mamalde de l'OT ? je crois que je suis un malade tout court !
je suis batteur et percussionniste si vous saviez comment j'aborde ces 2 domaines... Tout le monde me dit que je suis un peu fou
Quant aux machines ....
C'est de la faute de cette OT . Elle a tellement de possibilité qu'lle m'a obligé à me siphonner le ciboulo et j'en arrive a des reglages de mamalde mental comme ceux que j'ai decrit. Zon pa'l droit de sortir une machine pareille , ca fait trop cogiter !!:non::non:

[ Dernière édition du message le 27/01/2015 à 14:24:03 ]

67
Du coup tu deviens anonyme sur les anciens sujet. Une sorte de redemption.
Je pense que popiles parle de ta vente de matos.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

68
je vends des trucs parce que j'ai trop de choses.
je fait le menage.
tu veux pas m'acheter un p'ti synthé ?:D::D:
69
Je me serai bien payé le télémark mais j'ai pas les finances !
Mais comme tu vends pas mal de matos je pensé que tu visé une nouvelle config .
Je dois faire aussi le ménage , mais j'ai encore un date ce week end avec mon futur vieux set-up !!

Après ce sera résidence pour monter un nouveau live avec l'octatrack , j'ai hâte :bave:
70
pas mal de matos a vendre ?
c'est rien / a ce que j'ai tu n'imagine pas !
Ah le telemark ...ca defonce ce synthé. fait chier de le vendre .. mais je ne m'en sers pas assez.