Sujet de la discussionPosté le 02/12/2014 à 11:16:47ICI VOS PARTAGES de REGLAGES PAR DEFAUT OT ( scenes , parts , bank ...) !!
oui je pense que comme moi , pour jouer de cette machine et jongler entre vos differents morceau x, j'imagine que vous avez toujours une organisation partciculiere .
Je pense qu'il serait intéressant de voir comment chacun fonctionne , de façon a faire faire bouillonner la marmite de créativité vis à vis de cette pu.... de machine .
Qui c'est qui se lance ?
[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 11:17:43 ]
pour muter une pister qui est assignée au CUE il faut PLOCKER le volume ( parametre VOL dans la page AMP) sur une scène à "-64" .
la ca marchera .
j'ai deja eu le probleme. je l'ai reglé de cette façon.
Je crois avoir vu dans le manuel un paramétrer qui permet de muter les pistes routées en Cue.
Vous avez pas mieux à faire que de raconter des histoires de cue ?
Bon en tous cas y en qui cogitent pour les autres ! Si seulement je pouvais passer une semaine entière sur l'OT !
pour muter une pister qui est assignée au CUE il faut PLOCKER le volume ( parametre VOL dans la page AMP) sur une scène à "-64" .
la ca marchera .
j'ai deja eu le probleme. je l'ai reglé de cette façon.
Je crois avoir vu dans le manuel un paramétrer qui permet de muter les pistes routées en Cue.
Finalement non - j'ai confondu avec Cue config : studio. Là, mute marche pour les sorties A/B et C/D.
En fait , dans config audio cue tu peu cocher normal ou studio !
Donc normal les sorties cue réagissent normalement et en mode studio toutes les piste obtiennent un second level .
Il y a donc un level main et un level cue ce qui te permet d'assigner les piste que tu veux a la paire de sortie que tu veux !
Je ne suis peu être pas très claire regarde p38 du manuel c'est plus claire que moi !