Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ICI VOS PARTAGES de REGLAGES PAR DEFAUT OT ( scenes , parts , bank ...) !!

• 69 réponses
  • 13 participants
  • 4 982 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion ICI VOS PARTAGES de REGLAGES PAR DEFAUT OT ( scenes , parts , bank ...) !!
oui je pense que comme moi , pour jouer de cette machine et jongler entre vos differents morceau x, j'imagine que vous avez toujours une organisation partciculiere .

Je pense qu'il serait intéressant de voir comment chacun fonctionne , de façon a faire faire bouillonner la marmite de créativité vis à vis de cette pu.... de machine .

Qui c'est qui se lance ?

[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 11:17:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de dekalboy :
pour muter une pister qui est assignée au CUE il faut PLOCKER le volume ( parametre VOL dans la page AMP) sur une scène à "-64" .
la ca marchera .
j'ai deja eu le probleme. je l'ai reglé de cette façon.

Je crois avoir vu dans le manuel un paramétrer qui permet de muter les pistes routées en Cue.
32
Vous avez pas mieux à faire que de raconter des histoires de cue ? icon_facepalm.gif
Bon en tous cas y en qui cogitent pour les autres ! Si seulement je pouvais passer une semaine entière sur l'OT !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

33
Citation de lbgo000 :
Citation de dekalboy :
pour muter une pister qui est assignée au CUE il faut PLOCKER le volume ( parametre VOL dans la page AMP) sur une scène à "-64" .
la ca marchera .
j'ai deja eu le probleme. je l'ai reglé de cette façon.

Je crois avoir vu dans le manuel un paramétrer qui permet de muter les pistes routées en Cue.

Finalement non - j'ai confondu avec Cue config : studio. Là, mute marche pour les sorties A/B et C/D.
34
AH j'ai eu un faux espoir en 2 seconde dommage !!
35
Citation de willowhisper56 :
Si seulement je pouvais passer une semaine entière sur l'OT !

+1
Les vacances arrivent...
;)
36
Citation de popiles :
AH j'ai eu un faux espoir en 2 seconde dommage !!

dsl
Essai comme même avec Cue = studio
Moi, j'y trouvé mon compte (à peu près)
37
Super , je viens de le faire en gerant les 2 volumes on obtient 2 pairs de sortie et les mutes fonctionnent normalement sans passer par le cross .

Merci Ibgo000 :bravo:

38
dis voir du coup popiles ?
j'ai pas capté le truc d'ibogoo
39
40
En fait , dans config audio cue tu peu cocher normal ou studio !

Donc normal les sorties cue réagissent normalement et en mode studio toutes les piste obtiennent un second level .
Il y a donc un level main et un level cue ce qui te permet d'assigner les piste que tu veux a la paire de sortie que tu veux !

Je ne suis peu être pas très claire regarde p38 du manuel c'est plus claire que moi !icon_facepalm.gif