Octatrack mortes? Alims qui fument?
- 40 réponses
- 14 participants
- 3 736 vues
- 15 followers
regsik
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/01/2015 à 19:54:04Octatrack mortes? Alims qui fument?
Salut!
Je comptais me prendre une octatrack mais...
d'aprés mon revendeur local toutes les elektrons noires donc l'octatrack aurait eu un max de retours parcequ'elles avaient tout simplement fumé! probleme d'alim qui crament et petent l'écran au passage
les octatrack qu'ils ont vendues leur seraient toutes revenues pour SAV!!!
vous en avez entendu parlé? vous en avez une qui a fumé? celle d'un pote?
ou juste c'est mon revendeur qui délire ? (ce qui m'étonnerait un peu)
merci
Je comptais me prendre une octatrack mais...
d'aprés mon revendeur local toutes les elektrons noires donc l'octatrack aurait eu un max de retours parcequ'elles avaient tout simplement fumé! probleme d'alim qui crament et petent l'écran au passage
les octatrack qu'ils ont vendues leur seraient toutes revenues pour SAV!!!
vous en avez entendu parlé? vous en avez une qui a fumé? celle d'un pote?
ou juste c'est mon revendeur qui délire ? (ce qui m'étonnerait un peu)
merci
Avec des si on pourrait être musical-es !
regsik
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
21 Posté le 18/01/2015 à 16:55:49
sisi
:S
:S
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
22 Posté le 18/01/2015 à 18:57:17
Pour info, si un vendeur quel qu'il soit vous explique qu'une machine composee de composants electroniques sans batterie peut gonfler -quelque soit la machine ou la marque- , faire demi tour et barrez vous. Allez acheter ailleurs tout votre matos.
(et en plus dans le cas des elektrons noires, je ne vous explique pas la force qu'il faudrait pour deformer le boitier metallique autour ....)
(et en plus dans le cas des elektrons noires, je ne vous explique pas la force qu'il faudrait pour deformer le boitier metallique autour ....)
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Nox59
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
23 Posté le 19/01/2015 à 07:21:43
Mon dealer de becannes (STAR MUSIC) m'a dit qu'ils n'avaient eu AUCUN retour de Elektron depuis qu'ils en vendent (et ca fait des années)
En fait si, ils ont eu un retour de moi : je m'etais planté d'alim entre mon OT et mon A4 : un classique !!!
En fait si, ils ont eu un retour de moi : je m'etais planté d'alim entre mon OT et mon A4 : un classique !!!
lbgo000
2042
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 19/01/2015 à 08:58:58
Si, moi je les ai retourné mon OT pour réparer - remplacement par un neuf dans 2 semaines
willowhisper56
11321
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 19/01/2015 à 09:28:33
@Nox59 : Tu peux détailler pour l'alim ?
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
26 Posté le 19/01/2015 à 14:21:06
non mais là c'est clairement pas une histoire d'alim (bien qu'il faille faire attention à ne pas se mélanger les pinceaux, il me semble que c'est encore malheureusement toujours d'actualité - une histoire avec la SPS-1 et la version mkII où j'ai aussi eu un souci un jour…), mais c'est clairement CE magasin qui est en cause : refus de vente ça s'appelle… tout du moins, ils font tous pour vous dissuader d'en acheter… pour quelles raisons…? ça…!
marge trop faible, délais trop long, problème de communication, problème avec le SAV… aucune idée… je sais que lorsque j'ai acheté ma MD et mon Octa, je suis aller naturellement chez eux, pour essayer et pour faire chauffer la CB, et je reparti bredouille, aucune machine, aucun conseil, pas de commande et donc direction Thomann…
marge trop faible, délais trop long, problème de communication, problème avec le SAV… aucune idée… je sais que lorsque j'ai acheté ma MD et mon Octa, je suis aller naturellement chez eux, pour essayer et pour faire chauffer la CB, et je reparti bredouille, aucune machine, aucun conseil, pas de commande et donc direction Thomann…
100% U. Bhrngr free • 100% digital
Paiheu
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
27 Posté le 19/01/2015 à 14:46:21
J'utilise l'alim de ma Machinedrum mk2 sur mon Octatrack, et vice-versa, depuis que j'ai les deux machines (ça fait plus de 3 ans), je confirme que si il y a eu de la fumée dans la pièce ça ne venait pas des machines!
regsik
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
28 Posté le 19/01/2015 à 15:26:12
attention par rapport aux alims c'est pas toutes les memes et ca peut faire griller certaines machines
y'a un identifiant dessus (UPS 1, 2 ou 3 si j'me rappelle bien)
certaines sont les memes pour 2 machines certaines non
y'a un identifiant dessus (UPS 1, 2 ou 3 si j'me rappelle bien)
certaines sont les memes pour 2 machines certaines non
dekalboy
3532
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
29 Posté le 19/01/2015 à 20:54:06
moi les alim je les ai gaffé avec du scotch d'electricien ( le bon vieux jaune et vert trop moche ) et ecrit en enorme au marqueur .
peut plus me planter
peut plus me planter
dröne
1004
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 19/01/2015 à 21:13:01
Une preuve du danger de la combustion spontanée des boîtes noires à cause des batteries d'alimentation mal réglées :
Depuis, Music A.... a décidé de ne plus vendre aucun piano.
Depuis, Music A.... a décidé de ne plus vendre aucun piano.
--
drÖne
http://drone-zone.org/room101/ : forum de discussion (zic, culture, blabla, etc.)
- < Liste des sujets
- Charte