Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2015 à 19:54:04Octatrack mortes? Alims qui fument?
Salut!
Je comptais me prendre une octatrack mais...
d'aprés mon revendeur local toutes les elektrons noires donc l'octatrack aurait eu un max de retours parcequ'elles avaient tout simplement fumé! probleme d'alim qui crament et petent l'écran au passage
les octatrack qu'ils ont vendues leur seraient toutes revenues pour SAV!!!
vous en avez entendu parlé? vous en avez une qui a fumé? celle d'un pote?
ou juste c'est mon revendeur qui délire ? (ce qui m'étonnerait un peu)
Ah ouais la on culmine !
J'avoue que les piromanes de la première vidéo m'on fait penser que mon fils et ses potes n'auront plus à réfléchir pour faire des conneries.
La deuxième, que le sens du rythme est plus important que la justesse de la note !
0
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"