Prixxx
- 74 réponses
- 14 participants
- 4 452 vues
- 12 followers

f2or

Petit coup de gueule car il faut attendre une occaz' (rare) ou le BlackFriday pour s'offrir le joujou sans se faire entuber...
Bisous.
[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 11:41:50 ]

yomanfree

ça vaut pas son prix
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 18:55:13 ]

popiles

Un ms20 ou un sh101 , ca ne vaut pas leur cote !

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang 4 Life

yomanfree

c'était une boutade , les musiciens en ont l'air content , c'est le principal
[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 21:06:07 ]

dekalboy

tu imagine le temps que certians types ont pris pour realiser des becannes pareilles ?
Moii je veut donner mon argent a des innovateurs .
Et quand c'est vraiment innovant ( comme ces machines ) , le prix est justifié. C'est le prix lié à la creativité artistique des developpeurs .
[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 21:32:38 ]

yomanfree

dis toi aussi que tu paye l'innovation .
tu imagine le temps que certians types ont pris pour realiser des becannes pareilles ?
Moii je veut donner mon argent a des innovateurs .
Et quand c'est vraiment innovant ( comme ces machines ) , le prix est justifié. C'est le prix de la creativité des developpeurs aussi .
[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 21:39:29 ]

dekalboy

Honnettment , est ce qu'il y une autre machine que l'octatrack directement concurrente ? non.
Bon c'est vrai que l'innovation se tasse un peu depuis les dernieres machines ( pour moi peu de nouveautés depuis apres l'octatrack , je me suis d'ailleurs arreté la )

yomanfree

en tout cas jusque la , cette marque ce demarque ( sans jeu de mots ) par leur coté innovant et je pense jsutement qu'ils investissent bcp dans ce domaine . C'est tout ce qui fait la force de cette société suédoise.
Honnettment , est ce qu'il y une autre machine que l'octatrack directement concurrente ? non.
Bon c'est vrai que l'innovation se tasse un peu depuis les dernieres machines ( pour moi peu de nouveautés depuis apres l'octatrack , je me suis d'ailleurs arreté la )
[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 22:23:35 ]

life vest

Je sais (de part mon job j'en ai d'autant plus une idee). Mais la ils doivent vraiment marger un max. Mais il se pourrait qu'ils aient plus de difficultes dans l'avenir. On voit de bons sequenceurs sortir (cf NAMM)....
Quels séquenceurs vont sortir ?

willowhisper56

Korg, sonar, Arturia Beat Step Pro (intéressant à première vue.)
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
- < Liste des sujets
- Charte