Sujet de la discussionPosté le 23/01/2015 à 11:41:22Prixxx
Tous les ans c'est la même chose, vers décembre, l'octa est dispo à 1050€, voir 999€, et passé les fêtes, BAM + 200€ dans la face!
Petit coup de gueule car il faut attendre une occaz' (rare) ou le BlackFriday pour s'offrir le joujou sans se faire entuber...
Bisous.
alors oui on peut avoir 8 pistes occupées et faire tout de meme des enregistrements . On est d'accord !
le master en piste 8 peut aussi enregistrer. C'est un exemple .
Sauf que apres , il faut bien les lire ces enregistrements , sinon a quoi bon ? Pour ce faire ,
C'est la que tu peut jouer avec les parts par exemple. Vu que tout est occupé , tu n'a pas d'autres choix que de changer de part si tu veux lancer la lecture de ce qui a été enregistré ...
Ou sinon remplacer un sample sur une piste, ou enregistrer plusieurs versions qui sont lues de façon aléatoire sur une piste et slicées. Plein de possibilités donc.
Je me mettrai aux parts quand je maitriserai le reste et je relirai tes posts
[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 20:18:26 ]
dekalboy
3531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
73Posté le 26/01/2015 à 20:26:06
oui voila mais si tu remplace un sample sur une piste par un flex recorder , ca ne fait les affaires de tout le monde , dont drone je crois qui bouffe de la piste et qui en manque presque
Comment procèdes tu donc pour lire le sample juste après enregistrement ?
Tu actives les parts avec function + midi en restant appuyé sur fonction ?
J'avais lu que tu mutais ainsi le signal AB...
oui c'est ca . t maintien bien enfoncé FCT et au moment tu appuie sur une des 4 fleches , la PART se lance .
Mais moi souvent , je li le sample enregistré avec les scenes. Car j'ai tout un tas de scenes par defaut d'enregistrees . Confere le topic sur " partage de reglages OT" ou je decris ma config.
C ay est vla maintena tqu'on parle des scenes mantenant.
Mais bon tou est lié