Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
7.2 AUDIO POOL
All the samples of a set are collected in the audio pool. These samples are used to fill the Flex and Static
sample slots of the projects of the set. When a set is created, an audio pool is automatically created as well. The content of an audio pool is exclusive to a set. If you want to use the same sample in two sets, the sam-
ple needs to be copied to both audio pools.
Page 27 du manuel.
1
jokerby
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
1382Posté le 01/06/2025 à 13:50:07
Hello, désolé si mon message fait doublon, il concerne la gestion des samples. Y a t il un moyen d'aller chercher des samples hors du set, a la racine de la carte, depuis une flex? Je pensais mettre une banque de son dans la machine et d'aller me servir sur le modele du digitakt mais visiblement on ne voit que les dossiers du set 😢
Merci
[ Dernière édition du message le 01/06/2025 à 17:54:42 ]
willowhisper56
11628
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1385Posté le 01/06/2025 à 18:19:48
Joli doublon de doublons !
Pour info pour les allergiques aux ordis comme moi, les fichiers hors du set sont quand même accessibles avec le File Manager de l'OT qui permet de copier coller dans le set actif. C'est ensuite accessible dans les slots Flex/Static.
[ Dernière édition du message le 01/06/2025 à 18:24:45 ]
willowhisper56
11628
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1386Posté le 02/06/2025 à 01:55:23
Citation :
Je pensais mettre une banque de son dans la machine et d'aller me servir sur le modele du digitakt
Et bien à l'usage c'est pareil que le Digitakt sauf qu'il faut mettre tes fichiers et tes dossiers audio dans le dossier AUDIO de ton set actif.
Tu peux n'avoir qu'un seul set.
Merci, je suis ravi de rentrer dans la secte de l'OT, depuis le temps que je lorgnais dessus. Mon seul regret : pourquoi ne pas voir chopé cette tuerie plus tôt !!!