autre truc (ça me l'a fait deux trois fois en moins de deux mois) : des fois quand je mets l'OT sous tension il ne se lance pas. Les leds des touches s'illuminent de leur couleur grise/bleu pâle mais rien ne s'affiche à l'écran et rien ne répond. Je switch off/on et ça part normalement.
Jamais arrivé.
Pas de freeze sur un reload.
Les derniers OS sont pas toujours les plus stables. Effectivement la 1.25E et la 1.25H sont réputées pour ça.
N'ayant pas eu de bugs particuliers avec la 1.30B je reste avec, je passerais éventuellement à la 1.30C ou la suivante si ça vaut le coup. Je regrette pas d'avoir les condition trigs avec la 1.30 ! Difficile de s'en passer maintenant.
Par contre récemment j'ai perdu tous mes projets et le dossier audio.
Le jour de mon anniversaire, tu parles d'un cadeau. Je crois avoir éteint l'OT juste après le démarrage, avant que tout soit chargé. Je voulais utiliser la MD uniquement.
Dans mon cas, c'est pas un problème d'OS à priori, ni MKI / MkII, ni neuf ou occase. C'est une erreur d'écriture sur la carte ou un effacement de la table des données. Ça peux arriver avec un appareil photo ultra pro.
Certains ont aussi eu des bank vides. Problème d'écriture.
Sauvegarde nécessaire. J'ai pas pas sauvegardé, pas de backup.

Mais maintenant j'ai une carte avec plein de place.
Donc pour un live, une 2ème carte de secours c'est pas du luxe.