Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Octatrack
Photos
1/2252
Elektron Octatrack

nouvel os 1.25g

• 23 réponses
  • 13 participants
  • 2 732 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion nouvel os 1.25g

[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 17:24:57 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
les parts ce n'est rien d'autre que des ''kits'' sauf que ces kits sont enfermés dans une banque et ne peuvent donc s'appliquer exclusivement qu'aux 16 pattern de cette banque, c'est tout.
22
ça peut être plein d'autres choses ;)
23
comme crazy, je pense que cette machine est finalement assez simple, mais simple ne veut pas dire qu'on l'utilise au bout de 2 minutes .
Il faut juste etre patient avec cette machine ( danrée rare à notre époque ) , comprendre tout d'abord comment elle est foutue pour ensuite trouver une methode de travail et un workflow personnel , car je crois que c'est ca qui finit par rebuter certains utilisateurs : dire qu'elle est compliquée n'est pas la vrai raison .
La vrai raison est que cette machine ne vous apporte pas un workflow tout cuit sur le plateau , c'est à l'utilisateur de se le créer ! Grace a la flexibilté incoyable de la machine, il faut arriver à se construire un environnment qui va nous parler, car comme le dise beaucoup, il y a mille et une façon / methode de travailler avec cette machine.
je me suis pour ma part crée un "set par defaut " que j'utilise tjs comme base ( même si il evolue au fil de ma pratique :nawak:, même après plusieurs années d'utilisation )

et en effet , je ne vois ce que des années d'études en electronique viennent faire la , rien a voir .
Par contre , avoir un cerveau entraîné à l'apprentissage peut être fortement utile car il y a beaucoup de chose a intégrer.
24
tout a fait avec l'octa il n' y a pas une facon de composer , il y a ta facon de composer , certains la trouvent vite et d'autres mettent plus de temps , ce qui à la longue peut décourager ;)

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao