Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2016 à 14:43:57Peut on rêver?
Salut à tous ,
Je suis en train de flancher sur l'AR , elle me fais bien de l'œil , vas falloir vendre du matos...
Dans les Spec de l'AR, il y a une fonction qui me fait rêver .
Si j'ai bien compris on peut enregistrer un enchaînement de pattern, c'est à dire lorsque on sélection une pattern cette dernière s'enchaîne avec une autre, sans qu'on ai à lui dire !! ( si je me trompe, reprenez moi)
Ce serai une fonction qui me serai fortement agréable sur l'OT.
Alors peut on rêver d'une mise à jour de l'octatrack avec une option du genre !?
Cela fait un moment qu'il n'y a pas de maj de l'ot , je pense que l'on est arrivé au définitif OS , non?
ps: j'avoue que ce un topic est plutôt blabla que constructif !
Ah mais j'en encore ma MD, rassures-toi, et je ne m'en séparerai pas ! J'ai l'OT + la MD + l'AR, et j'aime bien cet ensemble. Le problème est juste qu'Elektron n'arrive même pas à rendre ses machines compatibles à 100% entre elles...