Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet P... DUB ABORTED

• 172 réponses
  • 8 participants
  • 8 833 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion P... DUB ABORTED
yo
ca me fait ca avec les picj up machines .
j'arrive pas a overdubber .
je sais qu'on peut pas overdubber avec le ptich mais mon pitch est a zero .

quelqu'un ?
:?!:

[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 22:16:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
101
hey. j'ai réussi à faire 5 ou 6 passages avec vol à 0 cue et lvl à 127, je pense que mon problème venait des effets, avec le cue (je sais pas si c'est pareil avec T1, T2 etc) on sample post fx, du coup faut faire gaffe, en particulier au petit bouton disto caché dans le sous menu filtre !
102
Et ba je vois qu on est PAS les seuls à s intéresser au sujet willow , c est cool :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 09:46:51 ]

103
Cette histoire de volume qui augmente quand on overdub en flex, c'est a n'y rien comprendre :?!:
la ca marche nikel :bravo2:

avec ces reglages la :

MIXER CD GAIN +32 et DIR 0
THRU T6 ( INPUT D ) VOL +32 et AMP VOL +32
donc je CUE cette track T6 et j'enregiste overdub avec T2
T2 recorder 2 = ONE2 + SRC3 CUE +LOOP OFF
T2 AMP VOL +0

Bon j'ai pas fait 20 000 overdubbs mais ca m'a l'air de fonctionner ..

Cool !

[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 13:23:32 ]

104
ça fait toujours plaisir de tomber sur des passionnés :)

J'ai re-tenté aussi sans envoyer de son dans les input je finis toujours par obtenir un bruit dont le volume augmente je me demande si c'est pas le ressampling interne qui pose problème, l'un de vous à testé avec une boucle cablée ? (cue vers in) ?

en tout cas avec un one shot trig rec il y a possibilité de mettre l'overdub en pause du coup en étant malin et pas trop gourmand sur le nombre de layer ça fait son job. Pas aussi bien que si on pouvait laisser overduber en fond à l'infini mais c'est déjà ça !
105
Cool. Pour le undo, (rappel de silence ou Recording anterieur) le raccourci double clic sur la track est pratique. Je sais pas s'il y a une autre combinaison de touche.

T'as la liste des raccourcis Dekal ? J'ai changé de smartphone et je l'ai plus.
Je t'ai lu sur Elektronauts. ;)
Sherman bye bye.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

106
Citation de [d-_-b :
]en tout cas avec un one shot trig rec il y a possibilité de mettre l'overdub en pause du coup en étant malin et pas trop gourmand sur le nombre de layer ça fait son job.

Oui pas bete .
genre on peut mettre en effet au sein d'une mesure , 2 ou 4 one shot recorders selon lalongueur d'overdub ....
107
Citation de willowhisper56 :

T'as la liste des raccourcis Dekal ? J'ai changé de smartphone et je l'ai plus.

la lisre exaustive ? nan je l'ai plus . yen a une qui traine oui ...
tu veux savoir quoi comme raccourci ?
108
Citation de willowhisper56 :

Je t'ai lu sur Elektronauts. ;)
Sherman bye bye.

x
Hors sujet :
ba faut bien trouver les ronds pour l'AH ;)
je l'ai commandé d'ailleurs . trop cool.
pas le choix j'aurai bien gardé le sherman mais bon ...
j'ai vendu aussi mon empress EQ.
Ca me finance quasiment le AH avec ces 2 trucs .
peut plus trop mettre de blé dans le matos, j 'en ai deja mis presuqe trop donc maintenant ca doit tourner et non s'accumuler;)

109
x
Hors sujet :
en meme temps grace au sujet sur elektronauts , je viens de decouvrir un monstre que je ne connaissais pas , le NIIO analog IOTINE CORE : truc de ouf ca aussi, et stereo en plus :lol:
110
T'as un lien vers ton machin core de ouf ?

Oui les one shot j'utilise que ça sinon bonjour le soufle. Faut alterner les 2. On peut imaginer activer les one shot en midi et couper la piste midi.

Hs/ ouais pour l'AH je vais vendre tout ce que je peux car il vaut mieux l'avoir avant d'être vraiment vieux pour defourailler avec l'OT entre autres. :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron