Sujet de la discussionPosté le 29/11/2017 à 16:55:32octatrack + table de mixage
salut a tous, je voudrais acheter une table de mixage dont les sorties rentreraient dans l'octatrack afin d'avoir plusieurs instruments directement utilisables; marre de débrancher et rebrancher sans arrêt, j'ai 3 guitares (une électrique, une classique, une acoustique), un micro voix (minimum), une basse, un analog 4. et c'est un peu fastidieux quand je veux créer des boucles rapidement de tel ou tel instru.
j'aurais donc besoin de conseil sur les différentes tables, je pensais m'orienter sur la serie yamaha mg, est ce que ça le ferait?
de plus j'utilise un preamp Le Lead de Two Notes, a quel endroit dans la chaine devrais-je le placer?
merci d'avance.
[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 16:58:59 ]
le problème de pouvoir jouer de l'OT et de différents instruments à travers une table et, quand on le désire, de rediriger les instruments voulus dans l'entrée de l'OT sans arrêter le jeu s'était posée à moi pour un looper. Si je puis me permettre, voici mon astuce ( change juste le mot "looper" par le mot "OT" ). Tu y trouveras aussi une soluce pour mettre une boucle d'effets pour tous les instrus ou, débrayable, pour les instrus qui rentrent dans l'ot/looper