pourquoi faire exactement? j'ai l'impression que tu veux te compliquer la vie pour rien
Après HO Dog tu as peut être raison pourquoi vouloir à tout pris contrôler les volumes des pistes avec un contrôleur ? Il serait peut être plus simple de faire comme d'habitude brancher les instruments dans les entrées de ma table de mixage et de gérer avec le EQ pour m'adapter au lieu (pour les live), certes c'est une très bonne solution aussi.
Ou peut être que pouvoir contrôler le volume de tout ces séquenceur via un contrôleur midi est un vrai plus ?
Je sais pas c'est la grande question du moment pour moi.
Synchroniser les sequenceurs entre eux suffit.
Fader rotatifs ou linéaire ?
Si linéaire ça te reviendrait sans doute moins cher de prendre 2 ou 3 controleurs avec 8 faders.
Perso je crois que je vais plutôt prendre un contrôleur genre Launchpad Pro pour contrôler les mutes et d'autres Fx.
Oulah oui j'avais pas du tout compris ta question je pensais que tu parlais de synchro ^_^
Les BCR c'est cool et incassable, et ça permet de controler beaucoup beaucoup beaucoup, il faudra néanmoins quelques heures de paramétrages en amont dans les OT pour que tout soit bien en règle, mais ça devrait le faire !
Oulah oui j'avais pas du tout compris ta question je pensais que tu parlais de synchro ^_^
Les BCR c'est cool et incassable, et ça permet de controler beaucoup beaucoup beaucoup, il faudra néanmoins quelques heures de paramétrages en amont dans les OT pour que tout soit bien en règle, mais ça devrait le faire !