Sujet de la discussionPosté le 17/05/2019 à 22:04:12Trig coincé?
Après avoir passé plusieurs heures sur l'OT aujourd'hui, je n'arrive pas à me défaire d'une touche qui reste en surbrillance, couleur vert foncé sur le "pas" n°1.
Pendant un moment je me suis dit que j'avais du déclencher une option quelquepart mais impossible à trouver.
Comme ça me genait notamment pour tester le trigger sampling, j'ai voulu partir à neuf avec un nouveau projet.
Pareil.
Test mode: la touche reste en surbrillance. Elle peut passer en jaune, rouge, vert clair mais "au repos" elle reste vert foncé. J'hésite à tester un empty reset mais je sais pas les infos que ça fait sauter. Par ailleurs le testmode indique que tout est OK.
J'ai l'OT depuis un mois, c'est donc un MKII et l'OS est à jour avec la dernière version depuis 10 jours.
Empty reset? Retour usine? Déjà?
EDIT: le temps d'écrire le message le trig s'est éteint. Chouette... sauf que en rebootant, il ne trouve pas de SET, comme s'il ne lisait pas la carte CF. Je viens de connecter en USB depuis l'OT et le contenu de la carte CF est lisible sur l'ordi. Ca sent pas bon ...
[ Dernière édition du message le 17/05/2019 à 22:11:33 ]
sa ne ressemble pas a un faux contact je trouve, car comme tu dit Blasted, on voit bien que le trig change de couleur quand tu appuie dessus, as tu essayé d'envoyer la vidéo a Elektron même (via la création de Ticket sur leur site officiel ou alors par e-mail directement au SAV), pour savoir si leur service client on déjà rencontré le problème ? Peut être que eux pourrons t'apporter un diagnostique a distance plus rapidement.
[ Dernière édition du message le 30/05/2019 à 18:08:51 ]
blasted_pingin
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
23Posté le 31/05/2019 à 23:22:22
Suite et fin: retour au SAV.
A plus de 1200 boules le bousin, la led qui déconne au bout d’un mois, ça fait mauvais genre je trouve.
Mais dans sa grande mansuétude Elektron a l’extrême générosité de m’offrir un pack de samples... j’aurais préféré un produit qui marche.
Et dire que j’avais opté pour la MKII en neuf genre « au moins pas d’embrouille avec un matos qui déconne un mois après l’achat ».
[ Dernière édition du message le 31/05/2019 à 23:24:36 ]
willowhisper56
11160
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
24Posté le 01/06/2019 à 02:47:09
Depuis le Digitakt, (et peut-être l'arrivée de nouveaux investisseurs), vu que la vérification du bon fonctionnement est apparemment faite par les utilisateurs, on peut même se demander si l'occasion n'est pas plus intéressante. Peut-être que le SAV leur coûte moins cher, mais ça m'étonne quand même comme stratégie commerciale.
Les MKI ont encore bonne réputation.
Bon bah c'est peut-être pas la fin. Au moins leur SAV a bonne réputation pour l'instant...