Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bestioles dans la machine

• 31 réponses
  • 9 participants
  • 1 330 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Bestioles dans la machine
Hey

Un truc super bizarre ce soir... Je ressors l'octatrack, ca fait un moment qu'il dort dans un placard. Je joue quelques minutes avec avant de m'apercevoir qu'il y a des ptites betes blanches, de la taille d'un petit puceron on va dire, sous l'ecran, je les vois tres bien parceque je suis dans le noir et que seul l'écran est eclairé...

Est ce que vous avez deja entendu parler de ca ?

Est ce que ca peut endommager la machine ?

Et sinon comment y remedier ?

:8O::8O:
Afficher le sujet de la discussion
21
haha je suis sur que toutes ces excuses pourraient passer facilement face à un flic :mdr::mdr:
22
pour info :

les petits visiteurs sont partis d'eux meme au bout de quelques utilisation de la machine :mdr:
23
Citation de BaptDesm :
Je joue quelques minutes avec avant de m'apercevoir qu'il y a des ptites bêtes blanches, de la taille d'un petit puceron on va dire, sous l'écran

Tu peux postuler comme joueur de flûte à Hamelin :mrg:

Christian

[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 20:41:16 ]

24
j'ai pas la reference la :???:
25
C'est un conte dans lequel un joueur de flûte libère une ville de l'invasion de rats ;)

[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 09:13:44 ]

26
C'est aussi une métaphore de la démagogie politique.
27
C'est parce que tu joues de la musique qui attire irrésistiblement les petites bestioles :clin:
(Le joueur de flûte est un conte populaire https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Joueur_de_fl%C3%BBte_de_Hamelin )

Christian

28
Citation de BaptDesm :
les petits visiteurs sont partis d'eux meme au bout de quelques utilisation de la machine :mdr:

Hehe dans mon premier post supprimé avec le topic en doublon, je recommandais de te servir plus souvent de l'OT ! ;)

Citation :
Je ressors l'octatrack, ca fait un moment qu'il dort dans un placard

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

29
Elles sont parties, dérangées par la nuisance que ta musique constitue pour leurs petites oreilles ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 14:08:57 ]

30
Ou alors elles se sont rapproché des enceintes pour danser. :clin:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron