Quand je pense qu'une grande marque comme E-Mu ne sort plus rien depuis longtemps ! Racheté en 1993 par Creative Labs, ils ont continué à sortir de bonnes choses et depuis 10 ans, plus rien.
Dave Rossum l'un des ingénieurs de E-mu continue de sortir des trucs en modulaire dans l'esprit E-mu comme l'assimil8or (Sampleur) ou le morpheus (stereo Z plane filter).
Ca prend forme! Par contre pour la livraison en mars j'y crois pas du tout...
en effet c'est mort pour mars, on verra cet été !!
Cette été? la machine est toujours en développement ils ne sont pas près de la sortir, peu importe ce qu'ils racontent. Faire un prototype c'est "facile", monter un supply chain, surtout avec les histoires de virus et Chine en ce moment, ça va être bien plus difficile. Je dirai au grand minimum un an d'attente.
Ca prend forme! Par contre pour la livraison en mars j'y crois pas du tout...
en effet c'est mort pour mars, on verra cet été !!
Cette été? la machine est toujours en développement ils ne sont pas près de la sortir, peu importe ce qu'ils racontent. Faire un prototype c'est "facile", monter un supply chain, surtout avec les histoires de virus et Chine en ce moment, ça va être bien plus difficile. Je dirai au grand minimum un an d'attente.
En effet, surtout que le software est loin d'être fini apparemment. Il me semble pas qu'ils aient montré le séquenceur en action.