Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Isla Instruments revendique la paternité du SP 2400

• 111 réponses
  • 30 participants
  • 13 959 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Isla Instruments revendique la paternité du SP 2400
Isla Instruments SP 2400
Les rumeurs couraient bon train depuis l’apparition d’étranges visuels estampillés SP-2400. Et il s’agit bien d’un vrai projet signé Isla Instruments.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Le gars à l'air sérieux et il n'en est pas à son coup d'essai... Bon, perso j'ai décidé d'attendre la deuxième série parce que pour renvoyer un truc aux States à tes frais...
82
oui, c'est sérieux mais je préfère acheter dans une boutique que sur un site américain sans paypal :bave:

Beat Thang 4 Life

83
Bon en tout cas j'ai pas vu une entrée en production...
84
Quand je pense qu'une grande marque comme E-Mu ne sort plus rien depuis longtemps ! Racheté en 1993 par Creative Labs, ils ont continué à sortir de bonnes choses et depuis 10 ans, plus rien. Je me demande toujours pourquoi cette marque ne renait pas de ses cendres en proposant justement une SP1200 améliorée (usb, mémoire gonflée, transfert de son depuis un ordi) qui garderait la simplicité d'utilisation et le grain de la machine originale ! Il y a une vraie demande pour ça ! Akai le fait toujours ! Roland a sorti les boutiques, Sequential, le P6, ...

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 15/12/2019 à 12:04:21 ]

85
C’est Creative Labs qui détient toujours E-Mu?
Tout fout le camp. :facepalm:
86
Il avait prévu les livraisons ce mois ci ou le mois prochain, j'pense que les délais vont être largement repoussés. Apparemment c'est loin d'être finalisé.
87
Oui, par contre avec les cours actuels du Dollar ça nous fait la machine à 920 euros livrée en France. C’est pas excessif si il n’y a pas de taxes à rajouter....
88
Si, si, il y a une taxe pour un import US, c'est du 20% !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

89
La dernière vidéo parle d'une livraison février alors on dira Mars :facepalm:
90
Elle va le faire... :bave: