Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S2400 Qui l'as deja commandé ?

• 358 réponses
  • 32 participants
  • 27 458 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion S2400 Qui l'as deja commandé ?
Salut à tous

Alors qui l'as commandé ? et quand ? ( Sujet sans intérêt pour un grand nombre mais on s'occupe comme on peut pendant le confirment).

[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 23:12:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
351
J'ai pas encore mis d'annonce , mais si y en a qui sont intéressés, je vends la mienne.... Elle me sera livrée mardi matin. Mon prix est ferme.

MPC60 I...MPC60 II...S950...MPC 3000...MPC 2000XL...SP1200...S2800...At some point in my life, I got 'em all.

DJIMON on Bandcamp

352
353
Exactement.

MPC60 I...MPC60 II...S950...MPC 3000...MPC 2000XL...SP1200...S2800...At some point in my life, I got 'em all.

DJIMON on Bandcamp

354
Une mise à jour à apporter le Time stretching ?

Vous êtes toujours satisfait de cette machine ? Merci

355
Laisse nous le temps de l installer :D
Le timestreching est presente comme un effet creatif donc perso j en attends rien. Ca aura jamais la puissance d un DAW. Sinon pas mal de bugs corriges et d ameliorations de l interface dans la mise a jour du 1er octobre apparemment.
Toujours satisfait ici :)
356
Je dois toujours terminer la préparation de ma carte SD remplie de dizaines de milliers de samples one-shot de boîtes-à-rythmes avant de trancher mais avec ce qu'Isla Instruments continue à apporter ça ne donne aucunement envie de la vendre.
357
Merci pour les retours, après écriture j’ai seulement vue que la mise à jour venait de paraître.

Je vais éplucher cette bécane.

358
Bonjour, mon expérience c’est celle d’un achat d’abord sur le site en Août 2021 , puis une attente trop longue ( Brad avait annoncé une livraison pour la rentrée) et donc une demande de remboursement réglée très rapidement par le service après vente. Puis la fameuse crise de Gas … j’ai réussi à en trouver une doccaz à 1400€
Je l’ai depuis 3 semaines et je sais qu’elle va partir avec moi en tournée pour assurer toutes les parties samples .
Je l’utilise beaucoup pour de la création ( beat mais pas que , samples, Sound design etc) que je re insuffle illico dans mon Daw.
Amicalement
359
"LIVESTREAM" en coupon code = -200$ jusqu'à minuit (heure locale de Brad) pour celles et ceux que ça pourrait intéresser