Laisse nous le temps de l installer :D
Le timestreching est presente comme un effet creatif donc perso j en attends rien. Ca aura jamais la puissance d un DAW. Sinon pas mal de bugs corriges et d ameliorations de l interface dans la mise a jour du 1er octobre apparemment.
Toujours satisfait ici
Je dois toujours terminer la préparation de ma carte SD remplie de dizaines de milliers de samples one-shot de boîtes-à-rythmes avant de trancher mais avec ce qu'Isla Instruments continue à apporter ça ne donne aucunement envie de la vendre.
Bonjour, mon expérience c’est celle d’un achat d’abord sur le site en Août 2021 , puis une attente trop longue ( Brad avait annoncé une livraison pour la rentrée) et donc une demande de remboursement réglée très rapidement par le service après vente. Puis la fameuse crise de Gas … j’ai réussi à en trouver une doccaz à 1400€
Je l’ai depuis 3 semaines et je sais qu’elle va partir avec moi en tournée pour assurer toutes les parties samples .
Je l’utilise beaucoup pour de la création ( beat mais pas que , samples, Sound design etc) que je re insuffle illico dans mon Daw.
Amicalement