Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vous êtes toujours satisfait de cette machine ? Merci
0
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
355Posté le 01/10/2021 à 22:44:32
Laisse nous le temps de l installer :D
Le timestreching est presente comme un effet creatif donc perso j en attends rien. Ca aura jamais la puissance d un DAW. Sinon pas mal de bugs corriges et d ameliorations de l interface dans la mise a jour du 1er octobre apparemment.
Toujours satisfait ici
Je dois toujours terminer la préparation de ma carte SD remplie de dizaines de milliers de samples one-shot de boîtes-à-rythmes avant de trancher mais avec ce qu'Isla Instruments continue à apporter ça ne donne aucunement envie de la vendre.
Merci pour les retours, après écriture j’ai seulement vue que la mise à jour venait de paraître.
Je vais éplucher cette bécane.
1
Nelson80
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
358Posté le 16/12/2021 à 23:50:14
Bonjour, mon expérience c’est celle d’un achat d’abord sur le site en Août 2021 , puis une attente trop longue ( Brad avait annoncé une livraison pour la rentrée) et donc une demande de remboursement réglée très rapidement par le service après vente. Puis la fameuse crise de Gas … j’ai réussi à en trouver une doccaz à 1400€
Je l’ai depuis 3 semaines et je sais qu’elle va partir avec moi en tournée pour assurer toutes les parties samples .
Je l’utilise beaucoup pour de la création ( beat mais pas que , samples, Sound design etc) que je re insuffle illico dans mon Daw.
Amicalement
1
VE
4435
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
359Posté le 24/02/2022 à 22:21:10
"LIVESTREAM" en coupon code = -200$ jusqu'à minuit (heure locale de Brad) pour celles et ceux que ça pourrait intéresser