Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S2400 Qui l'as deja commandé ?

• 358 réponses
  • 32 participants
  • 27 474 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion S2400 Qui l'as deja commandé ?
Salut à tous

Alors qui l'as commandé ? et quand ? ( Sujet sans intérêt pour un grand nombre mais on s'occupe comme on peut pendant le confirment).

[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 23:12:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
341
Citation de VE :
Pas terrible du tout mais ok. Et je fais exprès d'en toucher deux mots ici pour que celles et ceux qui attendent leur exemplaire soient au courant et aient déjà un câble d'alim FR prêt pour le sampleur...

Alors profitons en pour profiter qu'il ni cable jack, rca et midi qui ne vient avec la machine.

J'imaginais que qd on vient à investir dans un s2400, on a déjà tout un roster de sampleurs, synthé et connectiques, l'agacement me paraissait absurde, mais je dois réaliser que tous les cas de figures existent, c'est potentiellement la 1ere machine parfois !
342
Exactement, tout le monde n'a pas tous types de câbles en rab (tout le monde n'est pas toi visiblement)... même électriques maintenant.
Mon alerte étant donnée aux autres, je re-disparais !
343
Citation de VE :
Exactement, tout le monde n'a pas tous types de câbles en rab (tout le monde n'est pas toi visiblement)... même électriques maintenant.
Mon alerte étant donnée aux autres, je re-disparais !

Il doit s'agir d'un oubli. Perso, la machine a été livrée avec cable US et FR.
344
345
La prochaine mise a jour du firmware devrait pas tarder d ailleurs. Ca sera probablement annonce quand il recevra le prochain container :)
346
Vidéo précédente très objective et méritant d'être visionnée entièrement .
347
Oui, à noter qu'il ne s'est concentré que sur la partie (principale) sampleur de cette machine alors qu'elle peut aussi rendre de grands services en tant que looper ou contrôleur.
Les 25 mn passent vite mais même pour la partie sampleur il parle du super son de la machine sans jamais détailler le sujet, alors que c'est important aussi pour présenter la S2400.
La vidéo se concentre donc surtout sur ce qu'il a repéré de bizarre ou pas terrible. Vidéo de prévention avant achat.
348
Cool j'aime beaucoup ses vidéos en général. Merci pour le partage, je la regarderai cet après-midi.
349
C'est une video honnete dans le sens ou ca decrit bien les premiers ressentis qu'on peut avoir quand on prend en main la machine.
C'est a dire un workflow parfois deroutant par rapport a la MPC. Comme la partie concernant le override qu'il evoque longuement. Des bugs et des limitations qui sont encore nombreuses. Des choses qui paraissent pas intuitives mais aussi des choses que l'utilisateur ne sait pas faire alors que c'est possible.

Dans la prochaine mise a jour du firmware, il y a l'override de l'enveloppe qui va etre ajoute d'ailleurs. Pas mal de correction de bugs et de nombreuses ameliorations. C'est un peu le probleme des videos des premieres impressions. Dans 6 mois le contenu de la video sera plus vraiment d'actualite. Apres chacun en fait son interpretation de toute facon. :)
350
Il y a aussi le timestretch qui a été teasé par Brad qui devrait arriver