Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Livraison

• 108 réponses
  • 9 participants
  • 5 150 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Livraison
De nouvelles sur la futur livraison
Bras à reçu 500 machines qu'il dois maintenant assembler et expédier vers nous. il m'as confirmé que les commande de Juin 2019 font parti de ce lot.
Si vous êtes dans ces 500 commandes, vous recevrez un mail 2/3 jours avant l’expédition depuis les USA.

..."ISLA Instruments
You’ll get one 2/3 days before your unit is ready to ship - these ones are coming to us for final assembly "...

https://www.instagram.com/p/CGhizGpAPqh/?utm_source=ig_web_copy_link

[ Dernière édition du message le 21/10/2020 à 14:00:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de Dj :
Citation de da23ad :
Lol...en tout cas, c'est quand même un fiasco ce projet... Les couleurs et l'aspect du produit qui change en cours de route plusieurs fois... une communication catastrophique (Brad est un c0n de première)... des dates de début de livraison repoussées à de multiples reprises...pas de manuel d'utilisation (ni papier, ni pdf) pour le produit...aucune adhésion à ce projet de la part des producteurs légende du hip hop qui ont fait l'histoire de la SP1200... Un système de précommande qui est en fait un crowd-funding déguisé....

Bref, perso, je l'ai commandé parce que c'est le seul projet "SP-like" qui avance... sinon j'aurais misé sur low-hiss mais bon...

Idem, ce qui m'a fait tenir c'est la qualité du matériel utilisé.
Le son semble très proche de la SP1200, je soupçonne un manque de bas, mais je verrais à la réception car j'ai encore la SP1200.
Mais oui, gestion claquée, et les bêta testeurs ont fait que de la merde, aucunes prod en rapport avec ce que l'on attend.
Silence radio de EasyMobee et autres...

Je connais même un Français qui a demandé à être remboursé et cela n'as pas été simple.

Lowhiss partait sur un bon truc mais, devant le projet de brad, je pense qu'il à bien fait de stopper ses efforts pour se concentré sur la version apps. je l'ai acheté mais casi jamais utilisée.

J'ai fait un post sur facebook dans le groupe de discution de Isla Instruement, je demande qui à reçu les tracking et la date de commande, si vous pouvez y répondre cela serais bien. je suis "Cest No" sur FB.

Je vous trouve un peu dur. J'ai pas pris le train d'entrée de jeu, il a fallu un rappel en janvier qui me confirmait que le projet n'était pas une blague pour m'y intéresser de près, et je trouve que depuis, la communication - en termes de régularité en tout cas - était plutôt au niveau. Brad a la personnalité qu'il a, et je comprends qu'on puisse le trouver insupportable, mais c'est juste qu'il ne cherche pas à emprunter le profil corporate d'un gars tout sourire qui va finir par faire un burn out. Quand il est soulé, il le manifeste. C'est assez humain. En tout cas ça me dérange pas, je préfère ça à des machines ou des gens trop sûrs d'eux. Et de ce côté-là, évidemment, quand tu vends une machine, tu te dois d'être assez sûr de toi ou au moins de pouvoir rassurer tes clients, mais là-dessus aussi, j'ai trouvé ça réglo. Ok, les béta testeurs sont pas des cadors, et après ? Le deal c'était qu'ils testent pour que la machine avance suivant leurs recommandations sur la dernière ligne droite, ce qui s'est passé. Leurs prods étaient pas à votre goût, mais ce sera à vous de faire ce que vous voulez de la machine et de l'adapter à ce que vous voulez. On n'a pas fait que du boom bap avec une SP, même si c'est pour ça qu'elle est reconnue. J'ai pas été enchanté par les démos non plus, mais qu'importe, ça permettait de voir que la machine tournait. Les manuels vidéo qui paraissent actuellement sont super didactiques et montrent bien tout ce qu'on va pouvoir faire avec la S2400, et perso, je suis ravi de voir que ça va plus loin que ce que j'imaginais et espérais.
Au final, Brad à conçu cette machine quasiment seul dans son garage en 18 mois, Covid inclus. Putain, c'est un sacré achievement, d'autant que visiblement, elle fonctionne. C'est pas ce que j'appelle un fiasco, loin s'en faut !
Voilà, déso pour la tartine, mais votre machine arrive, et visiblement, elle va bien marcher, alors réjouissez-vous plutôt que de chercher la petite bête.

[ Dernière édition du message le 08/12/2020 à 13:01:39 ]

52
Citation de Chip :
...

Désolé mais y a UN MONDE entre le comportement de Brad, qui s'est déjà illustré sur son projet précédent (Kordbot), et le mec gominé politiquement correcte de chez Behringer. Pour ce qui est du manuel, pour le moment y a UNE SEULE vidéo, et c'est l'initiative du mec qui l'a faite...et ça ne remplace en rien un manuel officiel de la part de Isla.

Quand à dire que Brad a conçu la machine seul dans son garage en 18 mois... la blague.... :mrg:

Je maintiens le terme de FIASCO. Avec tout l'engouement qu'il y a encore autour de la SP1200, le fait qu'il n'y ait pas tant de précommandes que ça et que les producteurs stars ne s'y intéressent pas justifient l'utilisation du mot FIASCO.

Low Hiss avec son appli a fait un bien meilleur buzz dans la communauté.

MPC60 I...MPC60 II...S950...MPC 3000...MPC 2000XL...SP1200...S2800...At some point in my life, I got 'em all.

DJIMON on Bandcamp

53
Citation de da23ad :
Citation de Chip :
...

Désolé mais y a UN MONDE entre le comportement de Brad, qui s'est déjà illustré sur son projet précédent (Kordbot), et le mec gominé politiquement correcte de chez Behringer. Pour ce qui est du manuel, pour le moment y a UNE SEULE vidéo, et c'est l'initiative du mec qui l'a faite...et ça ne remplace en rien un manuel officiel de la part de Isla.

Quand à dire que Brad a conçu la machine seul dans son garage en 18 mois... la blague.... :mrg:

Je maintiens le terme de FIASCO. Avec tout l'engouement qu'il y a encore autour de la SP1200, le fait qu'il n'y ait pas tant de précommandes que ça et que les producteurs stars ne s'y intéressent pas justifient l'utilisation du mot FIASCO.

Low Hiss avec son appli a fait un bien meilleur buzz dans la communauté.

Je n'ai pas suivi le Kordbot, alors là-dessus, je ne peux pas dire.
Pour ce qui est du fiasco, ça le serait si 1/ Il n'avait pas pu entrer en production et 2/ la machine ne marchait pas (bon, ça, on ne le saura vraiment que quand on l'aura entre les mains). L'absence d'intérêt de producteurs star ne fait pas de cette affaire un fiasco, je pense. Le Beat Thang, ça c'était un fiasco. Pour le moment, la S2400 n'en est pas là (et je le lui souhaite pas héhé).
Et pour la communauté, je n'en fais pas partie donc je ne sais pas non plus.
MAIS pour le manuel vidéo, il y en a trois (enfin, un teaser + 2), et ce n'est pas fait directement par Isla, mais c'est Isla qui a commandé la production de ces vidéos, donc c'est tout à fait officiel. Je les mets en lien ici, au cas où certains seraient passés à côté. Ils sont chapitrés et plutôt bien foutus.
https://www.youtube.com/watch?v=Nm7h8oRXjb0
https://www.youtube.com/watch?v=gr9ytubKz3M
https://youtu.be/F9RBGFcbzj0

54
Comment ça un fiasco le BT, très fier d'avoir un sampleur ricain, je me vois pas commander une machine des US...

Beat Thang 4 Life

55
Bonjour à tous et à toutes

y a t'il une personne qui a reçu son Isla S2400 en FRANCE ?

pourrais t il annoncé le prix qu'il a fallu qu'il paye contre la remise du colis, Frais de douane....

Et cela afin d'être fixé sur un montant

Merci d'avance

56
Check, j'ai reçu ma confirmation de shipping par mail il y a à peu près 24h avec tracking number UPS.
Arrivée estimée le mercredi 16 décembre, ça part de Miami, FL.
57
Citation de se2b :
Check, j'ai reçu ma confirmation de shipping par mail il y a à peu près 24h avec tracking number UPS.

:bravo::bravo::bravo:

MPC60 I...MPC60 II...S950...MPC 3000...MPC 2000XL...SP1200...S2800...At some point in my life, I got 'em all.

DJIMON on Bandcamp

58
Citation de se2b :

Hé Hé !!!! tu va être le premier frenchi !!!! :bravo::bravo::mrg:
59
:bravo: à temps pour noël :mrg:

Beat Thang 4 Life

60
Citation de se2b :

ah bien , puré que 6 jour pour venir ?? mais c'est so faaast haha , et tu avait commander quand déjà ??