Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1 MkII
Photos
1/340
Korg ElecTribe Es-1 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Time slice

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 1 864 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Time slice
Salu en faite j aimerai une explik du time slice jai compri a quoi ca ser mai commen le faire marcher :bravo:

et commen le faire devenir en 64 mo au lieu de 4 :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : 1 p0rt é in séjour charman pou 1e âm fatigé des luts d la vi. L'ampleur du siL, l'architectur m0bil ds nuage, les kol0ration chanjeantes 2 la mer, l' sintilemen dé fare, son 1 prism merveyeuzeman pr0pr à amusé lé yeu san jamai lé laSer. Les f0rmes élansées des navires, @ gréeman kompliké, 0quL la houl imprim ds 0cilation harmonieuze, serve à entretenir ds l'âm l g0ût du rytm é dLa boté. ê pui, surtou, y à 1 s0rt d plèsir mystérieu i arist0cratiqu pour sel8 ki na plu ni kuriozité ni ambition, @ kontemplé, kouché dan le belvédR ou akoudé sur le mol, tou c mouvement 2 seu ki par è 2 seu ki reviene, d seux ki on enkor la f0rse 2 voulouar, le dézir 2 v0yajer ou d' s'enrichir.



:tourne:
22
Je n'ai rien contre à donner un coup de main, au contraire.
Mais pour ce qui en est du langage sms a me gonfle, on est sur un forum pas sur un téléphone. Tu mets plus de temps à déchiffrer le message que pour repondre.



De plus, en ce qui concerne la question de monsieur lucky74, tout est dans le manuel qui suffirait de lire si c'est pas trop demandé, page 30.

Donc nous avons ici le bon example d'un thread inutile qui en plus déraille un peu, ce qui est très dommage.

Bref, à vos machines et faites un peu de son à la place de perdre du temps

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

23
Si c un un thread inutile qu est tu est venu ecrire alors?
tu crois pa?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!
aller ciao vieu marau
24
Franchement ca donne vraiment envis de gerber l'ecriture sms :beurk:

Sinon pour le time slice tu vas dans le mode sample,tu choisis ton sample,tu shift+13 et ca le slice apres pour le degré a toi de voir

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

25
Oulah ! j'hallucine ou quoi ???

c'est quoi ce type qui vient, qui pose une question à deux balles puisque la réponse est dans le manuel de la machine, qui écrit comme un chien et qui devient agressif quand on lui fait remarquer !!!

Franchement, y'a des pauvres types qui, au lieu de faire du son, devraient se mettre à travailler non seulement leur Français mais aussi leur savoir-vivre.


:??:
26
Eeeh beh, ca faisait longtemps que j'étais pas passé par ici, ça envoie le bois... Pour le problème métaphysique qui semble s'être glissé comme étant le thème principal de ce thread à la place de la question de base (qui est effectivement traitée avec clarté dans le manuel, mais je comprends le "réflexe AF" dans le but d'obtenur une réponse concise et moins alambiquée que celle fournie par le dit manuel), je pense qu'un effort doit être fait des 2 côtés: Faire un effort d'écriture d'un côté, pas uniquement pour se faire comprendre, mais aussi parce qu'on nous a appris le francais, et c'est en quelque sorte un respect pour cette langue de ne pas la saccager quand on en a l'occasion. Après un petit effort de tolérance à but éducatif serait également le bienvenu dans l'autre camp parfois et non une réaction humant bon le mépris. Je parle en général hein, et pas uniquement sur des forums.

A part ca lucky74 en dehors du langage SMS je te trouve effectivement super aggressif et pas très futé :D:

(putain, j'ai écrit tout cette saloperie de réponse un dimanche aprem' et j'ai dormi qu'une heure cette nuit... je m'impressionne des fois)
27
Lucky74 , TU EST GRILLE SUR AUDIOFANZINE!

Tu n'a rien à faire ici.

Je te conseil de changer de pseudo :fache:
Philippe
28
Je crois qu'il nous a quitté depuis un bon bout de temps le camarade :noidea:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)