Time slice
- 27 réponses
- 12 participants
- 1 871 vues
- 11 followers
lucky74
et commen le faire devenir en 64 mo au lieu de 4
Anonyme
Citation : 1 p0rt é in séjour charman pou 1e âm fatigé des luts d la vi. L'ampleur du siL, l'architectur m0bil ds nuage, les kol0ration chanjeantes 2 la mer, l' sintilemen dé fare, son 1 prism merveyeuzeman pr0pr à amusé lé yeu san jamai lé laSer. Les f0rmes élansées des navires, @ gréeman kompliké, 0quL la houl imprim ds 0cilation harmonieuze, serve à entretenir ds l'âm l g0ût du rytm é dLa boté. ê pui, surtou, y à 1 s0rt d plèsir mystérieu i arist0cratiqu pour sel8 ki na plu ni kuriozité ni ambition, @ kontemplé, kouché dan le belvédR ou akoudé sur le mol, tou c mouvement 2 seu ki par è 2 seu ki reviene, d seux ki on enkor la f0rse 2 voulouar, le dézir 2 v0yajer ou d' s'enrichir.
TekZenChelou
Mais pour ce qui en est du langage sms a me gonfle, on est sur un forum pas sur un téléphone. Tu mets plus de temps à déchiffrer le message que pour repondre.
De plus, en ce qui concerne la question de monsieur lucky74, tout est dans le manuel qui suffirait de lire si c'est pas trop demandé, page 30.
Donc nous avons ici le bon example d'un thread inutile qui en plus déraille un peu, ce qui est très dommage.
Bref, à vos machines et faites un peu de son à la place de perdre du temps
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
lucky74
tu crois pa?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!
aller ciao vieu marau
Tsaddeous
Sinon pour le time slice tu vas dans le mode sample,tu choisis ton sample,tu shift+13 et ca le slice apres pour le degré a toi de voir
Anonyme
c'est quoi ce type qui vient, qui pose une question à deux balles puisque la réponse est dans le manuel de la machine, qui écrit comme un chien et qui devient agressif quand on lui fait remarquer !!!
Franchement, y'a des pauvres types qui, au lieu de faire du son, devraient se mettre à travailler non seulement leur Français mais aussi leur savoir-vivre.
pencilkz
A part ca lucky74 en dehors du langage SMS je te trouve effectivement super aggressif et pas très futé
(putain, j'ai écrit tout cette saloperie de réponse un dimanche aprem' et j'ai dormi qu'une heure cette nuit... je m'impressionne des fois)
phger
Tu n'a rien à faire ici.
Je te conseil de changer de pseudo
TekZenChelou
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
- < Liste des sujets
- Charte