Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Esx wave organizer

• 33 réponses
  • 15 participants
  • 15 139 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Esx wave organizer
Hello hello voila je vien de recuperer un pc avec esx wave organizer ainsi qu' un lecteur de carte smart media, et j' arrive a faire passer mes samples du pc a la machine grace a la carte mais je n' ai pas compris l' utilitée du logiciel...
je pense qu'il doit permettre d' organiser (logique....) l' ordre des samples dans la machine, mais comment faire? comment charger l' integraliter de ma banque de sample dans l' ordi?
a moins que le logiciel n' ait pas cette fonction...
j'ai cherché un peu partout dans le forum et sur le net, et j' ai rien trouvé donc si vous pouvez éclairer ma lanterne...

MARCI!
Afficher le sujet de la discussion
21
PUTAIN chuis dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!! :furieux: :furieux: :fache: :((

J' ai pas eu l' occazion de revenir sur internet enrte le post de mon message et ma premiere tentative d' utilisation de esx wave...
Au final j' ai charger 2 sample ( de mon ordi) en wave dans le logiciel, puis je l' ai est convertit en .esx ....Je charge ....et la c' est le drame je n' est plus que les 2 samples sur la machine, TOUT a disparut.......

Qu'est-ce qui c' est passé??! :((( :((( :((( :(((
22
Tu veux dire que t'avais pas fait un "save all" avant de faire ton "load all" de ton .esx? Comme tu dis la c'est le drame, parce qu'il n'y a plus moyen de récup ce qu'il y avait dans la machine.
En fait tu est parti d'un .esx vierge, tu l'as enregistré avec 2 samples et tu l'as chargé dans la machine. Tout aurait été pour le mieux si tu avais fais un "save all" avant comme ca tu aurais pu revenir sur tes pas.
En fait ton .esx créé à partir de ton save all tu l'ouvre dans l'esx wave organiser tu y ajoute tes 2 samples, tu l'enregistres, et tu fais un load all sur la machine.
23
Ouais...merci...

putain jchui vraiment trop blazer!!!
aller en plus mon lecteur smart media m'a lacher...
trop belle la vie :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

'fin bon aller lundi j'fil m' en acheter un autre, je save all et je load all tout s'k'y faut, et c' est repartit!
Yaura qu' a dire que ce que j' avais fait pour l' instant n' etait qu' un entrainement

et maintenant un peu de musique avec alain souchon
24
25
Bonjour a tous
voila je n' arrive a mettre les samples de ma carte sur esx
quand je met load all çà marque No files error... alors qu' il y a la place 44hz, wave ect..... je ne peu que 1 par 1..... snif :((
26
Est ce que tu as utilisé le logiciel "esx wave organizer" ?
si oui tu as bien exporté en ficier .esx ?

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao

27
Yes merci c' est bon je mettais extract all waves au lieu de save as .ESX files.... donc no files normal!!! bye bye :D:
28
Salut, je souhaite informer taddam (Newbie des forêts)
que les samples d'usine de l'esx sont téléchargeable légalement sur le "nouveau" site de Korg.
http://www.korgfr.net/somprod.html

tu pourra tout remettre dans ta petite machine chérie!

Keep on dub man!

:D:
29
2 ans et 3 mois après il a du trouver... :ptdr:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

30
Saut à tous ! Grosse galère, 

Jpeux même pas importer mes Wavs dans l'Organizer ! Ils sont bien en 16bits 44.1 et rien à faire, quand je tente de faire un drag & drop vers le workspace, l'organizer veut rien savoir et prends pas mes Wavs, que faire ?!
JoHn Maths