Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Esx wave organizer

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 15 092 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Esx wave organizer
Hello hello voila je vien de recuperer un pc avec esx wave organizer ainsi qu' un lecteur de carte smart media, et j' arrive a faire passer mes samples du pc a la machine grace a la carte mais je n' ai pas compris l' utilitée du logiciel...
je pense qu'il doit permettre d' organiser (logique....) l' ordre des samples dans la machine, mais comment faire? comment charger l' integraliter de ma banque de sample dans l' ordi?
a moins que le logiciel n' ait pas cette fonction...
j'ai cherché un peu partout dans le forum et sur le net, et j' ai rien trouvé donc si vous pouvez éclairer ma lanterne...


MARCI!
Afficher le sujet de la discussion
31
Jai formaté ma Carte, jai fais un save all de ma machine dessus. Je lance l'Organizer, j'ouvre le fameux "save all" en question, je peux supprimé les wavs existants dans le workspace mais pas en ajouter !!!

Je deviens fou ! ! !
JoHn Maths
32
Bonjour je viens d acquerrir une esx. Mes sample sont bien entrer dans ma machine via smart.
Voici mon problème, j ai branché Esx sur mon ori, avec le logiciel cubase et Là, mais sample ne se lise plus. Ils sont bien enregistrer dans la machine mais lancer avec Cubase j ai un piano a la place de chaque samples. EEn attente d une réponse de votre part..........Merci

Artoh

33
Salut a tous !! Voila je viens d'essayer pour la première fois de charger un sample sur ma machine ( korg esx ) via smart media . Une fois la carte dans la machine je fais "shift+card" ensuite je fais "loadcard" puis " loadall" la la machine charge puis "write" et a la fin du chargement bim plus rien du tout sur la machine ! Toute mes pattern et mes samples disparu , alors je refais charger la carte et la mes sample revienne mais lisible que depuis la carte ( si je l'enleve j'ai plus rien sur la machine ) mais par contre plus aucune trace de toutes les pattern que j'avais créée .... comment faire pour les récuperer et pour tout remettre sur la machine ??
Merci d'avance ..
34
-> Sample non reconnu pas ESX WAVE ORGANIZER.

Hola hola la populass !!! j'ai un petit problème sur e-w-o. :mdr:
Donc j'ai ma liste de samples tous en wav dans mon pc mais quand je les glisse de mon dossier vers e-w-o certains samples ne sont pas "reconnu" ce qui est embêtant. :???:

HELPPPP MEEEEE !!! :mdr: