Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Adaptateur XD/smartmedia

• 33 réponses
  • 18 participants
  • 11 333 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Adaptateur XD/smartmedia
Afficher le sujet de la discussion
31
"fonctionne a priori avec les connecteurs smartmedia ne nécéssitant pas l'insertion complète de la carte ..."

J'étais en train de me décider à m'en choper deux, marre de perdre (pour la troisième fois) entre 2 et 5 mois de taf comme un connard à cause d'erreurs de manip sur une carte trop petite pour deux machines, bref, et je vois cette petite recommandation...

Quelqu'un a une idée / modèle précis qui serait adapté à une config "embarquée" c'est à dire la machine encastrée sans place pour la carte devant ? (ou une qui fonctionne, déjà, le cas échéant, tous ceux que je trouve (par ex : https://www.ldlc-pro.com/critiques/PB00022398_1.html) sont indisponibles en ligne.. ?)

Merci d'avance,
koinkOin

Pour vos sons : son2teuf.org 

32
Hello Nik!! como esta ? :clin:
perso j utilise un adaptateur acheté sur ebay pour 33 euros avec le port et une carte XD([https://cgi.ebay.fr/adaptateur-smart-media-smartmedia-Xd-128-incluse_W0QQitemZ110303981184QQcmdZViewItem?hash=item110303981184&_trkparms=72%3A1367%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14]
ca dépasse de 2 cm de la machine alors faudra que tu les soulèves ou que tu fasse un trou :8O: mais j ai cherché longtemps avant de trouver ça et j ai jamais trouvé plus petit. il sont tous comme çà :???:
par contre c est pas la peine d avoir 2 adaptateurs il te suffit d avoir 2 xd card 128 et ca fait l affaire beaucoup moins chère (du 128 mb c est ridicule aujourd'hui)
voila ma maigre contribution mais pour une fois que c est moi qui contribue a ta quète je me suis pa géné a ciao
33
Okay j'vais partir sur ce modèle là, mortel, merci bien :bravo:

Pour vos sons : son2teuf.org 

34
salut
avez vous un lien vers un adaptateur smart media SD ?
ma smart media a lair morte mais peut elle juste servir pour le tranfert si les sons sont sur la sd?
merci