Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Question rassemblement aux utilisateurs et utilisatrices de l'esx1 et/ou de l'emx1

• 65 réponses
  • 19 participants
  • 3 616 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Question rassemblement aux utilisateurs et utilisatrices de l'esx1 et/ou de l'emx1
Salut tout le monde
-Que pensez vous d'un rassemblement des membres "AF" utilisateur ou utilisatrice de l'esx et/ou de l'emx ?

-Qui serait motivé pour participer a l'organisation ?
(ex: Trouver un terrain, s'occuper des autorisations etc...)

Ca ne serai pas reservé aux personnes qui utiliserais que des electribe.
Mais il faudrais tout de meme que chaque musicien en est au moins une.
Peut importe le modele.
Afficher le sujet de la discussion
31
Oh ca va hein... :ptdr:
ki a dit k'on sera coincés a 2 le 1 mai :?:
on sera au moins a deja 3 (4 parce que Lamia Cross sont deja a 2... lol) sans compter mes potes de la region d'ici qui y vont.
mais cet été ca m motive deja plus de sortir avec mon pti kilo, j suis pas trop fan de la boue ki ya en ce moment

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

32
En tout cas faites le avant les élections si vous voulez pas vous faire savater par la sarko army
33
N'oubliez surtout pas de voter et de les savater...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

34
Bof, moi je vote le pen, alors...

mais non spa vrai
35
Pourtant y semblerait que certains le fassent.. des jeunes même à ski parait !! c pas dingue ca ???

(bon, allé, on est pas là pour parler politique de toutes façons...)

Pour vos sons : son2teuf.org 

36
Même doc gyneco alors t'as qu'à voir
37
En effet on est pas la pour parler de politique. Et puis je crois qu'on pense tous a peu pret la meme chose concernant cet e....é de sarko ou ce f.. d. p... de le pen.
Sinon l'idéal serai de trouver un terrain genre centre de la france. Sinon j'en connait peut etre un en midi pyrénée mais ca va faire loin pour certain d'entre vous. Non?
38
Pour moi , midi pyrénées c'est le mieux !
39
Ok tri-plo j'en prend note. Mais il va falloir trouver des compromis si on veut etre assez nombreux.
40
Vallée du rhône ! de lyon à marseille c'est nikel !

(Pour la politique pensez à voter pour quelqu'un qui mettra pas n'importe qui en ministre de la culture ( puisque c'est ce qui nous concerne tous ici.. :aime: ) et c'est pas sûr que la france de tout en bas soit adéquat .. bien que la france de tout en haut c'est pitetre pas mieux..)

La politique c'est comme les poils: y en a plein le cul !

Et puis arretez de parler politique sur ce topic ça devient n'importe quoi :nawak: