Sujet de la discussionPosté le 15/02/2007 à 19:48:35Question rassemblement aux utilisateurs et utilisatrices de l'esx1 et/ou de l'emx1
Salut tout le monde
-Que pensez vous d'un rassemblement des membres "AF" utilisateur ou utilisatrice de l'esx et/ou de l'emx ?
-Qui serait motivé pour participer a l'organisation ?
(ex: Trouver un terrain, s'occuper des autorisations etc...)
Ca ne serai pas reservé aux personnes qui utiliserais que des electribe.
Mais il faudrais tout de meme que chaque musicien en est au moins une.
Peut importe le modele.
Oh ca va hein...
ki a dit k'on sera coincés a 2 le 1 mai
on sera au moins a deja 3 (4 parce que Lamia Cross sont deja a 2... lol) sans compter mes potes de la region d'ici qui y vont.
mais cet été ca m motive deja plus de sortir avec mon pti kilo, j suis pas trop fan de la boue ki ya en ce moment
En effet on est pas la pour parler de politique. Et puis je crois qu'on pense tous a peu pret la meme chose concernant cet e....é de sarko ou ce f.. d. p... de le pen.
Sinon l'idéal serai de trouver un terrain genre centre de la france. Sinon j'en connait peut etre un en midi pyrénée mais ca va faire loin pour certain d'entre vous. Non?
Vallée du rhône ! de lyon à marseille c'est nikel !
(Pour la politique pensez à voter pour quelqu'un qui mettra pas n'importe qui en ministre de la culture ( puisque c'est ce qui nous concerne tous ici.. ) et c'est pas sûr que la france de tout en bas soit adéquat .. bien que la france de tout en haut c'est pitetre pas mieux..)
La politique c'est comme les poils: y en a plein le cul !
Et puis arretez de parler politique sur ce topic ça devient n'importe quoi