Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Question rassemblement aux utilisateurs et utilisatrices de l'esx1 et/ou de l'emx1

• 65 réponses
  • 19 participants
  • 3 619 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Question rassemblement aux utilisateurs et utilisatrices de l'esx1 et/ou de l'emx1
Salut tout le monde
-Que pensez vous d'un rassemblement des membres "AF" utilisateur ou utilisatrice de l'esx et/ou de l'emx ?

-Qui serait motivé pour participer a l'organisation ?
(ex: Trouver un terrain, s'occuper des autorisations etc...)

Ca ne serai pas reservé aux personnes qui utiliserais que des electribe.
Mais il faudrais tout de meme que chaque musicien en est au moins une.
Peut importe le modele.
Afficher le sujet de la discussion
41
42

Citation : En effet on est pas la pour parler de politique. Et puis je crois qu'on pense tous a peu pret la meme chose concernant cet e....é de sarko ou ce f.. d. p... de le pen.

AH BON ??? :8O:
!!! No Talent !!!
43
Deux choses... Première chose: comment peut-on se laisser formater ses opinions de cette façon??? (pour en revenir à la "politique" .......si on peut appeler ça "parler de politique" bien sûr!)

2eme chose: Vous avez pas l'air très motiver pour faire un fest en été de cette année, vous vous y prenez un peu tard, sans parler que ça traine... et que les '''motivés''' se comptent sur les doigts d'une main ..!!!
Et encore...

Sans rancune! :coucou:
!!! No Talent !!!
44
Bon, hé, z'avez fini vi ?

+1 pour ce rassemblement, reste à valider le lieu...
Qui pisse au vent se rince les dents
45
Y aurais moyen de viendre même si on a pas d'electribe juste pour voir une peu ce qu vous faite avec

si je peux me permettre ce qui serait bien c'est que 2/3 personnes se chargent de fixer une date et de trouver un terrain ou un champ puis aprés eventuellement on adaptera au dispo des gens c'est qui s'est passé pour le rasemblement 909 et ça à trés bien marché même si bien sur certain n'ont pas pu viendre genre oim
46
Ouais!!! de toute facon ce projet est foutu.
Y tjs du monde en ce qui concerne de faire la teuf ou du son
Mais dès qu'il y a besoin de monde pour aider a organiser, y'a plus personne!!!!
Merci les 4 K !!!
Et arreter la Ké ca rend vraiment vegétatif !!!!
47
Ben t'as qu'à t'y coller si ça t'emmerde tellement que ce f a b u l e u x rassemblement n'ait pas lieu...
48
J'avais déja un terrain!!!!
Mais Au cas ou tu ne le sache pas, organiser quelque chose tout seul c'est de l'ordre de l'impossible...
Et puis maintenant il est trop tard
49
Bon ben aller dodo alors
50
C'est mort alors le plan?dommage pour la musique...