Question rassemblement aux utilisateurs et utilisatrices de l'esx1 et/ou de l'emx1
- 65 réponses
- 19 participants
- 3 617 vues
- 20 followers
mastidoik
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/02/2007 à 19:48:35Question rassemblement aux utilisateurs et utilisatrices de l'esx1 et/ou de l'emx1
Salut tout le monde
-Que pensez vous d'un rassemblement des membres "AF" utilisateur ou utilisatrice de l'esx et/ou de l'emx ?
-Qui serait motivé pour participer a l'organisation ?
(ex: Trouver un terrain, s'occuper des autorisations etc...)
Ca ne serai pas reservé aux personnes qui utiliserais que des electribe.
Mais il faudrais tout de meme que chaque musicien en est au moins une.
Peut importe le modele.
-Que pensez vous d'un rassemblement des membres "AF" utilisateur ou utilisatrice de l'esx et/ou de l'emx ?
-Qui serait motivé pour participer a l'organisation ?
(ex: Trouver un terrain, s'occuper des autorisations etc...)
Ca ne serai pas reservé aux personnes qui utiliserais que des electribe.
Mais il faudrais tout de meme que chaque musicien en est au moins une.
Peut importe le modele.
montainer13
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
52 Posté le 07/06/2007 à 12:53:05
Il n'est jamais trop tard!!!! je vien de survoler ce post et l'idée d'un soirée 100% korg me branche bien a moi aussi vu que je bosse sur ESX/EMX et bientot un KP3 donc si sa branche tjs quelques personnes je fait parti des kosmotek, on est dans le sud de la france et on organise trés svt des soirées. Donc je trouve une date, le site y a pas de soucit c'est déja fait (en bord de plage) et si y a des gars motivé dite le et j'essaye d'arranger ca pour cet été!
ps: en parlant de soirée, ce weekend y a une grossse soirée avec tout le axium crew dans le sud...
ps: en parlant de soirée, ce weekend y a une grossse soirée avec tout le axium crew dans le sud...
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
mastidoik
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
53 Posté le 11/09/2007 à 14:40:59
Salut tout le monde !
Bon je reviens sur ce projet. Peut etre quand si prenant maintenant on arrivera a faire quelque chose pour l'année prochaine ???!!!
Montainer13 si tu est tjs partant on pourrais peut etre organiser quelque chose ?
Tient moi au courant...
Bon je reviens sur ce projet. Peut etre quand si prenant maintenant on arrivera a faire quelque chose pour l'année prochaine ???!!!
Montainer13 si tu est tjs partant on pourrais peut etre organiser quelque chose ?
Tient moi au courant...
shaman23
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
54 Posté le 12/09/2007 à 05:10:38
Moi ça me botte
mais c'est Kork/ KOrg (du coup je laisse ma MPC 500 au placard)
ou electribe/ electribe ( et la c mon mon Korg micro x qui sera privé de sorti)
En tous cas mon Er1 restera à la maison.
Si je vien ce sera avec ma EMX et ma ESX...
ps : g le droit de prendre ma Yamaha MG10/2 quand meme ?
et respect pour les 4K
mais c'est Kork/ KOrg (du coup je laisse ma MPC 500 au placard)
ou electribe/ electribe ( et la c mon mon Korg micro x qui sera privé de sorti)
En tous cas mon Er1 restera à la maison.
Si je vien ce sera avec ma EMX et ma ESX...
ps : g le droit de prendre ma Yamaha MG10/2 quand meme ?
et respect pour les 4K
Cogito Ergot de seigle...
shaman23
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
55 Posté le 12/09/2007 à 05:16:01
Au faite g un break, du kaki, bientot un chien et le 4 eme K je m'en sort en ce momment je suis koi un 2K un 2K et demi un 3K un 3K et demi.......
sonar du rbh
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
56 Posté le 17/09/2007 à 16:30:08
Moi ça me dirait bien, avec mon frangin on live à 2: 2 Esx, 1 Emx et 1 KP3
je pense qu'on est en plein dedans! parcontre on est un peu loin donc il faudrait que ce soit organisé (=légal)(pas faire le voyage pour se faire dégager au bout de 2h) et là moi je ne connais rien au procédure...
Ce qui serait mortel ce serait d'avoir Korg en sponsor
je pense qu'on est en plein dedans! parcontre on est un peu loin donc il faudrait que ce soit organisé (=légal)(pas faire le voyage pour se faire dégager au bout de 2h) et là moi je ne connais rien au procédure...
Ce qui serait mortel ce serait d'avoir Korg en sponsor
filthy addict!!!
shaman23
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
57 Posté le 18/09/2007 à 03:09:03
G un ancien prof qu'a bosser pour KORG france, mais en ce momment il a quelque soucils. Peut etre qu'effectivement on pourrait faire un truc organiser en salle, avec des visu du KP1 et des lives 100% Korg ceci dans l'optique d'une nuit artistico-commerciale avec enchainement de live electro-dub, drum and bass, jungle, tribe, pumping, hardcore (les livers devraient etre sélectionné sur maquette).
Le theme serait ESX+EMX le couple du siecle un truc comme ça...ou Electribe l'instrument électronique ...
Et on aurait des T shirt Korg la classe.....
En gros c une bonne idée qui fédere des gens mais faut faire un choix :
Teuf sauvage ou Rave publicitaire ou un truc entre les deux.
Comme dans chaque projet faut des meneurs, des décision et de l'huile de coude. Alors faudrait commencé par ce fédéré pour y voir plus claire sur les objectifs etc...
Y a un risque a ne pas négliger, c'est que j'imagine que certain de vos sample sont de source déposé...
A bon entendeur salut.
Le theme serait ESX+EMX le couple du siecle un truc comme ça...ou Electribe l'instrument électronique ...
Et on aurait des T shirt Korg la classe.....
En gros c une bonne idée qui fédere des gens mais faut faire un choix :
Teuf sauvage ou Rave publicitaire ou un truc entre les deux.
Comme dans chaque projet faut des meneurs, des décision et de l'huile de coude. Alors faudrait commencé par ce fédéré pour y voir plus claire sur les objectifs etc...
Y a un risque a ne pas négliger, c'est que j'imagine que certain de vos sample sont de source déposé...
A bon entendeur salut.
Anonyme
637
58 Posté le 18/09/2007 à 11:16:00
Non mais ce qu'il faut pas lire
Mais j'ai honte parce que moi aussi j'ai une korg mais en lisant ca, je vais faire comme disait je sais plus qui, je vais la revendre pour une elektron, juste pour le forum.
Ca part d'un truc trankil entre possesseurs d'electribe, donc principalement composé de "teuf-teuffeurs", et on en arrive a une soirée promo korg avec tee-shirt et pompomgirl a l'appui. Il faudra aussi prevenir la police pour eviter toute bagarre korg/roland
ptin shaman23 tu fais peur: lache les quelques K que t'as et lance toi dans la finance, t'as rien compris:
- "soirée artistico-commerciale",
- t'as inventé un concept qui me fait plus peur que les sarkovals: les raves publicitaires. A quand la rave pour la prochaine Renault?
- "les livers devraient etre selectionné sur maquette": pour Machin,tapez 1, pour truc, tapez 2
6 mois que je me met plus les pieds en teuf mais ca yest fini,fini,fini
Mais j'ai honte parce que moi aussi j'ai une korg mais en lisant ca, je vais faire comme disait je sais plus qui, je vais la revendre pour une elektron, juste pour le forum.
Ca part d'un truc trankil entre possesseurs d'electribe, donc principalement composé de "teuf-teuffeurs", et on en arrive a une soirée promo korg avec tee-shirt et pompomgirl a l'appui. Il faudra aussi prevenir la police pour eviter toute bagarre korg/roland
ptin shaman23 tu fais peur: lache les quelques K que t'as et lance toi dans la finance, t'as rien compris:
- "soirée artistico-commerciale",
- t'as inventé un concept qui me fait plus peur que les sarkovals: les raves publicitaires. A quand la rave pour la prochaine Renault?
- "les livers devraient etre selectionné sur maquette": pour Machin,tapez 1, pour truc, tapez 2
6 mois que je me met plus les pieds en teuf mais ca yest fini,fini,fini
NiK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 18/09/2007 à 11:26:45
+1 -deklic33-
(sauf que moi j'continue à aller en teuf parceque merd', les copains, le vent frais, les étoiles, tout ca... :p )
.. une rave publicitaire... héhéhéhéhé... prrft
(sauf que moi j'continue à aller en teuf parceque merd', les copains, le vent frais, les étoiles, tout ca... :p )
.. une rave publicitaire... héhéhéhéhé... prrft
Pour vos sons : son2teuf.org
shaman23
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
60 Posté le 19/09/2007 à 02:12:34
Désolé si jte fait peur mec. C'est juste que j'ai rien contre le principe de rencontrer des responsables de korg france (yen a qui bosse aussi). Et si t'avais compri le post et pas pri ce qui t'intéressait pour écrire un truc sans intéret et uniquement désagréable, t'aurai compri que j'evoquai les 2 extremes pour avoir une idée des envies des gens qui ont proposé cette rencontre. Beh ouai faire un évenement publicitaire electribe moi ça me branche si je peut avoir des contacts pro a la clef. Faire peter dans un bois en enchenant les lives d'electribe ça me branche aussi meme si c'est le genre de truc qui se passe tous les week end... Enfin ta memme pas compri que le coup du t shirt ct une vanne enfin bon....beh vend toute tes korgs et fait toi un set elektron (prend une monomachine jte le conseil, mais attention c'est un blaireau qui te conseil de te mettre a la synthese neuronale)
Tape dans le Jomox avec un moog et puis fait toi un modulaire aussi.
T'a l'air trop bien pour ces pauvres machine nommé elctribe.
J'arette la parcque le second degré ça a pas l'air d'etre ton truc. Et si je proposai de selectionner les livers sur maquette c'etai tous simplement pour etre sur d'avoir du bon son ( c pas toi qu'avai l'air de dire que n'importe qui achete du korg ?)
Ta raison de plus aller en teuf c'est pas un endroit pour les gens a l'esprit étriqué.
Je m'escuse aupres de tous le monde, mais j'aime pas trop recevoir ce genre de mail.
Tape dans le Jomox avec un moog et puis fait toi un modulaire aussi.
T'a l'air trop bien pour ces pauvres machine nommé elctribe.
J'arette la parcque le second degré ça a pas l'air d'etre ton truc. Et si je proposai de selectionner les livers sur maquette c'etai tous simplement pour etre sur d'avoir du bon son ( c pas toi qu'avai l'air de dire que n'importe qui achete du korg ?)
Ta raison de plus aller en teuf c'est pas un endroit pour les gens a l'esprit étriqué.
Je m'escuse aupres de tous le monde, mais j'aime pas trop recevoir ce genre de mail.
- < Liste des sujets
- Charte