Sujet Wave organizer et import des samples
- 82 réponses
- 10 participants
- 25 142 vues
- 10 followers
Tomakzub
Blups
- tu sauvegardes le contenu de ta machine sur la carte : shift+16/Save/All (il faut entrer un nom de fichier en utilisant le bouton rotatif et les flèches haut et bas.)
- tu insères ta carte dans le lecteur de cartes de ton PC et tu lances Wave Organizer. Menu File, Open, tu ouvres le fichier créé par l'esx. Le contenu de la mémoire de l'Electribe que tu as sauvegardée apparaît. Tu peux voir quels sont les samples qui sont utilisés par des patterns et tu peux supprimer ceux dont tu ne veux plus, ajouter tes nouveaux samples, etc.
- Quand tu as fait les modifications que tu veux, menu file, Save as .ESX File (tu peux changer le nom du fichier pour avoir une sauvegarde au cas où (plus sûr) ou remplacer l'ancienne version du fichier)
- La carte dans l'Esx, Shift+16, Load, All, sélectionne le fichier modifié, et voilà !
Tomakzub
Tomakzub
Tsaddeous
Tomakzub
Tsaddeous
Jeffdu66
Pour le probleme des 50 morceau enregistrés su 100 envoyés j'ai la solution ! hier soir j'ai voulu ajouter des sons dans la carte par le biais du logiciel wave organizer....
Et en fait le logiciel a une limite d'espace libre qui correspond a celle de la korg !
C'est donc pour cela que tu es bloqué à 50 samples (50 sa fait peu ) essai d'en metre en mono pour les basses etc...
Tomakzub
Bon je commence à prendre la bête bien comme il faut ça fait plaisir. J'ai créer quelques compos dont je suis assez content de moi;
Mais j'aimerai bien créer mes samples...Utiliser des samples trouvés sur Internet c'est bien, mais lassant je trouve. Du coup j'ai fait quelques recherches pour trouver un soft gratuit me permettant de découper des musiques en MP3 pour sortir un sample wav. biensûr...ESX oblige !
J'ai trouvé un post conseillant Wavelab. Je l'ai dl mais je m'aperçois qu'il faut un stick anti-copy... Avez vous d'autres logiciels GRATUITS à proposer ?!
Merci d'avance les coupaings !
Tsaddeous
Tomakzub
- < Liste des sujets
- Charte