Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/07/2015 à 10:43:43Commentaires sur le test : Yaka Samplé
Six mois après la sortie de l’Electribe 2, c’est au tour de l’Electribe Sampler, la version échantillonneur, de pointer le bout de ses samples. Qu’apporte-t-elle de différent ?
ah ben ça c'est bien sympa déjà!..
Par contre on ne sait pas quels types d'accords c'est ?
(désolé de faire mon "music theory nerd")
0
rozzbud
2108
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
73Posté le 31/07/2015 à 19:25:58
désolé de faire mon rtfm nerd mais le manuel est dispo en ligne
0
JeffX
5933
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
74Posté le 31/07/2015 à 22:43:59
Comme je disais, il n'y a pas cette info dans le "manuel"
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
75Posté le 01/08/2015 à 00:36:59
Après avoir lu et relu la notice ainsi que le guide des paramètres, je pense comprendre que les 5 mémoires d'accords sont des mémoires utilisateur, et ne sont donc pas répertoriées.
Et donc, pour savoir quels accords sont préprogrammés, puisque c'est toi qui en fais la demande, c'est à toi de nous le dire.
A l'oreille ou à l'aide d'un moniteur MIDI.
Merci.
0
JeffX
5933
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
76Posté le 01/08/2015 à 01:03:40
Lol OK
Alors jferai ptet ça quand j'en aurai une dans les mains
C'est juste que ce "chord mode" m'intriguait...maintenant je sais pourquoi..il est juste encore très mystérieux
0
jeff 7 adore.
2758
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
77Posté le 01/08/2015 à 08:39:26
Merci Eric pour le test!!
0
Jæckel
3915
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
78Posté le 01/08/2015 à 09:13:11
Citation de JeffX :
pour revenir à l'electribe, est-ce que quelqu'un a le détail des différents types d'accords du "chord mode"??
(la notice est décidément très succincte..)
il y en a 4 ou 5 je crois mais lesquels? accords de septième? diminué, augmenté?
ce qui aurait été sympa c'est qu'ils soient en rapport avec le mode ou la gamme sélectionnée(majeur, mineur, dorien..)
est-ce le cas?
Si tu trouves l'info, je suis preneur !
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
79Posté le 01/08/2015 à 20:13:38
Citation de Krapod :
Après avoir lu et relu la notice ainsi que le guide des paramètres, je pense comprendre que les 5 mémoires d'accords sont des mémoires utilisateur, et ne sont donc pas répertoriées.
Et donc, pour savoir quels accords sont préprogrammés, puisque c'est toi qui en fais la demande, c'est à toi de nous le dire.
A l'oreille ou à l'aide d'un moniteur MIDI.
Merci.
je crois pas non, moi ça m'a joué des accords directs, différents en fonctions de la gamme choisie, plus ou moins complexes en fonction du nombre de notes (3 4 ou 5)