Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Yaka Samplé

• 237 réponses
  • 46 participants
  • 38 805 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Yaka Samplé
Yaka Samplé
Six mois après la sortie de l’Electribe 2, c’est au tour de l’Electribe Sampler, la version échantillonneur, de pointer le bout de ses samples. Qu’apporte-t-elle de différent ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
La gamme sélectionnée change bien les accords.
72
Citation de acidhouseforall :
La gamme sélectionnée change bien les accords.
ah ben ça c'est bien sympa déjà!..
Par contre on ne sait pas quels types d'accords c'est ? :)
(désolé de faire mon "music theory nerd";))
73
désolé de faire mon rtfm nerd mais le manuel est dispo en ligne :fleche:
74
Comme je disais, il n'y a pas cette info dans le "manuel" ;)
75
Après avoir lu et relu la notice ainsi que le guide des paramètres, je pense comprendre que les 5 mémoires d'accords sont des mémoires utilisateur, et ne sont donc pas répertoriées.
Et donc, pour savoir quels accords sont préprogrammés, puisque c'est toi qui en fais la demande, c'est à toi de nous le dire. :-D
A l'oreille ou à l'aide d'un moniteur MIDI. :oops2:

Merci. ;)
76
Lol OK
Alors jferai ptet ça quand j'en aurai une dans les mains
C'est juste que ce "chord mode" m'intriguait...maintenant je sais pourquoi..il est juste encore très mystérieux :-)
77
Merci Eric pour le test!!
78
Citation de JeffX :
pour revenir à l'electribe, est-ce que quelqu'un a le détail des différents types d'accords du "chord mode"??
(la notice est décidément très succincte..)
il y en a 4 ou 5 je crois mais lesquels? accords de septième? diminué, augmenté?
ce qui aurait été sympa c'est qu'ils soient en rapport avec le mode ou la gamme sélectionnée(majeur, mineur, dorien..)
est-ce le cas?

:bravo:

Si tu trouves l'info, je suis preneur !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

79
Citation de Krapod :
Après avoir lu et relu la notice ainsi que le guide des paramètres, je pense comprendre que les 5 mémoires d'accords sont des mémoires utilisateur, et ne sont donc pas répertoriées.
Et donc, pour savoir quels accords sont préprogrammés, puisque c'est toi qui en fais la demande, c'est à toi de nous le dire. :-D
A l'oreille ou à l'aide d'un moniteur MIDI. :oops2:

Merci. ;)

je crois pas non, moi ça m'a joué des accords directs, différents en fonctions de la gamme choisie, plus ou moins complexes en fonction du nombre de notes (3 4 ou 5)
80