Sujet de la discussionPosté le 29/07/2015 à 10:43:43Commentaires sur le test : Yaka Samplé
Six mois après la sortie de l’Electribe 2, c’est au tour de l’Electribe Sampler, la version échantillonneur, de pointer le bout de ses samples. Qu’apporte-t-elle de différent ?
Après avoir lu et relu la notice ainsi que le guide des paramètres, je pense comprendre que les 5 mémoires d'accords sont des mémoires utilisateur, et ne sont donc pas répertoriées.
Et donc, pour savoir quels accords sont préprogrammés, puisque c'est toi qui en fais la demande, c'est à toi de nous le dire.
A l'oreille ou à l'aide d'un moniteur MIDI.
Lol OK
Alors jferai ptet ça quand j'en aurai une dans les mains
C'est juste que ce "chord mode" m'intriguait...maintenant je sais pourquoi..il est juste encore très mystérieux
pour revenir à l'electribe, est-ce que quelqu'un a le détail des différents types d'accords du "chord mode"??
(la notice est décidément très succincte..)
il y en a 4 ou 5 je crois mais lesquels? accords de septième? diminué, augmenté?
ce qui aurait été sympa c'est qu'ils soient en rapport avec le mode ou la gamme sélectionnée(majeur, mineur, dorien..)
est-ce le cas?
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
*Seed*
11498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
79Posté le 01/08/2015 à 20:13:38
Citation de Krapod :
Après avoir lu et relu la notice ainsi que le guide des paramètres, je pense comprendre que les 5 mémoires d'accords sont des mémoires utilisateur, et ne sont donc pas répertoriées.
Et donc, pour savoir quels accords sont préprogrammés, puisque c'est toi qui en fais la demande, c'est à toi de nous le dire.
A l'oreille ou à l'aide d'un moniteur MIDI.
Merci.
je crois pas non, moi ça m'a joué des accords directs, différents en fonctions de la gamme choisie, plus ou moins complexes en fonction du nombre de notes (3 4 ou 5)