Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/07/2015 à 10:43:43Commentaires sur le test : Yaka Samplé
Six mois après la sortie de l’Electribe 2, c’est au tour de l’Electribe Sampler, la version échantillonneur, de pointer le bout de ses samples. Qu’apporte-t-elle de différent ?
Synthwalker, je confirme donc: les masters effects Seq reverse, seq doubler, odd stepper, even stepper ne travaillent pas sur des bouts d'audio mais uniquement sur l'ordre des pas. À ne pas confondre avec looper et pitch looper qui eux travaillent sur de l'audio.
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
32Posté le 29/07/2015 à 23:45:58
ok merci, dommage que ce soient des effets, ça aurait été mieux de paramétrer cela en direct avec les commandes de transport
mai ils son ou les sampleur du future on tourne en rond je ne vois aucune innovation autant acheter un sampleur d occasion ou une application sur ipad
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
35Posté le 30/07/2015 à 02:13:43
Et ca serait quoi un sampler du futur?
0
Thom'
BPMGROOVE
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
36Posté le 30/07/2015 à 02:30:49
quant je dit du future c est avec des chose plus intéressante sur ce genre de machine et non pas avec des caractéristique en partis qui date un peut
0
skarabee.nc
1121
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
37Posté le 30/07/2015 à 02:36:34
Un sampler qui aurait un peu plus de mémoire, des sorties multiples, du midi en USB et Din standard, une réverb valable, la possibilité de faire des layers, du time-stretch, du pitch shift. Mince, ça serait donc comme un antique Akai S.... avec de l'USB et des contrôleurs et autres pads caoutchouc. Sans oublier les LEDs qui flashent de partout...
0
...non, rien....
BPMGROOVE
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
38Posté le 30/07/2015 à 02:56:08
après chacun vois midi a sa porte mais mois perso une rs7000 plus petite ou slim entièrement dédié au sampling mémoire ssd et flash rom un proceseur plus rapide avec pad genre mpc un peut plus de polyphonie avec un os actualiser et jsui déjà contant
0
SpaceEko
811
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
39Posté le 30/07/2015 à 03:28:59
Citation de groovymax :
mai ils son ou les sampleur du future on tourne en rond je ne vois aucune innovation autant acheter un sampleur d occasion ou une application sur ipad
désolé mai pour moi perso l octatrack n est q un super multi fx dédié au sampling et au traitement audio (loop remix ) il lui manque énormément de chose malgré des effort