Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fichier e2sSample.all d'usine

• 19 réponses
  • 7 participants
  • 3 502 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Fichier e2sSample.all d'usine
Bonjour,

Est-ce qu'un possesseur de e2s pourrait mettre à disposition un fichier e2sSample.all exporté via "Export ALL SAMPLE" depuis la machine svp ?
Ainsi que le fichier exporté des patterns d'usine electribe_sampler_allpattern.e2sallpat, tant qu'on y est.

Pas besoin de vous dire ce qu'on veut en faire... (cf le forum de l'electribe 2014)

Merci. 1898130.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 22:36:35 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais, bah en attendant, on a toujours rien, niet, niente, nada, nicht, que dalle, peanuts.

Allez quoi, faisez pas vos p...tes. 1898130.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

12
Ben c'est pas qu'on fait, beh, c'est qu'on fait pas...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

13
fais-le ou on t'envoie un carton plein de chimay'n bady à la maison :-D
14
Pitié, même si l'espace à brouter est grand pas tout un troupeau...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

15
www.youtube.com/watch?v=9DSzGQVTTRs

De toute manière, les samples d'usine sont probablement en ROM, alors...

16

Je crois qu'ils ne nous laissent plus le choix.

icon_rocket.gificon_violent.gif

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

17
dès que je peux, j'achète la sampler, ça sera beaucoup plus simple et + drôle....
18
Quelqu'un pour partager le "e2sSample 2.all" avec les samples originaux please?
19
Si je dis pas de bêtises, il te suffit de mettre une carte sd Vierge, ou de supprimer ou déplacer le fichier qui se charge au démarrage depuis ta carte sd
20
Ensuite, si tu veux récupérer le fichier .all, tu fais un export all