Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet electribe sampler pour lancement boucle musique relaxation et impro voix

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 427 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion electribe sampler pour lancement boucle musique relaxation et impro voix
voilà, j'ai besoin d'une machine pour lancer des boucles, nappes synthés, ambiance, chœurs pour chanter dessus. Besoin de facilité d'enregistrement et synchronisation entre les samples.. je m'étais procuré l'akai mk2 controler et ableton live mais pas l'habitude de travailler avec un pc, trop l'habitude des machines, alors j'essaie de trouver une solution et surement revendre l'akai.... J'avais aussi vu l'akai mpc500 mais j'ai un peu peur pour les synchros, j'aimerais aussi pouvoir travailler avec des effets sur les sources d'entrée ou ma voix .... merci d'avance de votre avis ...
2
Avec sa limite de 4 bars c'est pas la gloire pour ce genre d'utilisation.
3
4
Peut-être, mais je le connais pas. Confirme sur le forum de ce produit pour être certain.
Moi j'utilise un IPad pour ça, bientôt un Deluge.
5
Peut être un poil exagéré le déluge pour l utilisation demandée ici mais belle bête en effet.
L avantage du SP c est qu on peut en trouver en occase pas cher qu il y a moyen de balancer des heures de son et qu il y a une entrée micro et quelques effets.....
Thom'
6
bonjour je pense qu on ne sait pas jouer des pas en meme temps qu on en enregistre un et j ai besoin de cela, malheureusement je pense pas que cela me conviendra, la recher he est difficile... merci
7
Citation de THOMAS :
Peut être un poil exagéré le déluge pour l utilisation demandée ici mais belle bête en effet.
L avantage du SP c est qu on peut en trouver en occase pas cher qu il y a moyen de balancer des heures de son et qu il y a une entrée micro et quelques effets.....


C'est certain qu,un Deluge juste pour cette utilisation, ce serait trop. Le SP, est-ce qu'il se synchronise start stop efficacement ?
8
C'est a dire?
Thom'
9
Citation de THOMAS :
C'est a dire?


C'est à dire :

Si il est slave midi d'un séquenceur, exemple E2, et que je start le E2 et stop le E2, est-ce que le SP start et stop sans délai significatif et perceptible, et reste au bpm du master ?
10
j ai jamais noté de latence particulière à ce niveau non...
Thom'