Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2016 à 08:50:52electribe sampler pour lancement boucle musique relaxation et impro voix
voilà, j'ai besoin d'une machine pour lancer des boucles, nappes synthés, ambiance, chœurs pour chanter dessus. Besoin de facilité d'enregistrement et synchronisation entre les samples.. je m'étais procuré l'akai mk2 controler et ableton live mais pas l'habitude de travailler avec un pc, trop l'habitude des machines, alors j'essaie de trouver une solution et surement revendre l'akai.... J'avais aussi vu l'akai mpc500 mais j'ai un peu peur pour les synchros, j'aimerais aussi pouvoir travailler avec des effets sur les sources d'entrée ou ma voix .... merci d'avance de votre avis ...
Peut-être, mais je le connais pas. Confirme sur le forum de ce produit pour être certain.
Moi j'utilise un IPad pour ça, bientôt un Deluge.
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5Posté le 29/12/2016 à 08:42:09
Peut être un poil exagéré le déluge pour l utilisation demandée ici mais belle bête en effet.
L avantage du SP c est qu on peut en trouver en occase pas cher qu il y a moyen de balancer des heures de son et qu il y a une entrée micro et quelques effets.....
0
Thom'
ber
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 29/12/2016 à 09:31:15
bonjour je pense qu on ne sait pas jouer des pas en meme temps qu on en enregistre un et j ai besoin de cela, malheureusement je pense pas que cela me conviendra, la recher he est difficile... merci
0
voyes46
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 29/12/2016 à 13:39:06
Citation de THOMAS :
Peut être un poil exagéré le déluge pour l utilisation demandée ici mais belle bête en effet.
L avantage du SP c est qu on peut en trouver en occase pas cher qu il y a moyen de balancer des heures de son et qu il y a une entrée micro et quelques effets.....
C'est certain qu,un Deluge juste pour cette utilisation, ce serait trop. Le SP, est-ce qu'il se synchronise start stop efficacement ?
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8Posté le 29/12/2016 à 13:50:37
C'est a dire?
0
Thom'
voyes46
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 29/12/2016 à 19:22:26
Citation de THOMAS :
C'est a dire?
C'est à dire :
Si il est slave midi d'un séquenceur, exemple E2, et que je start le E2 et stop le E2, est-ce que le SP start et stop sans délai significatif et perceptible, et reste au bpm du master ?
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
10Posté le 29/12/2016 à 20:11:28
j ai jamais noté de latence particulière à ce niveau non...