Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Volca Sample OK Go Edition
Photos
1/67
Korg Volca Sample OK Go Edition

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série Volca

Prix public : 149 € TTC

réactions à la news Edition limitée OK Go du Korg Volca Sample

• 45 réponses
  • 23 participants
  • 5 749 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Edition limitée OK Go du Korg Volca Sample
Korg lance une édition limitée de son Volca Sample chargé de 100 phrases provenant du dernier album du groupe pop OK Go.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de M. le Comte

"faire connaitre le groupe" à presque 50 millions de vues sur youtube hahaha.

ouais, mais comme tu peux le constater, ici même par exemple, cad dans un milieu de musiciens, amateurs ou non, donc les premiers concernés par cette édition spéciale, ça ne se bouscule pas pour dire "ouah trop content c'est mon groupe préféré"!…

et j'ai participé à ces 50M de vues sur youtube, pour connaître leurs clips quasi par coeur… mais en ayant pris soin de couper le son au préalable :)… j'aime bien leur univers fou-fou et hyper chiadé dans leur conception visuelle, et je pense qu'ils sont surtout connus pour ça… je me trompe peut-être, mais je lisais plus haut un coup marketing, et j'avoue ne rien voir d'autre avec cette édition… (qui effectivement est plutôt moche pour le coup!)…

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

22

Mouais, après une édition limitée à 3000 exemplaires c'est pas fait pour parler à tout le monde non plus. Ça s'adresse pas à nous, c'est pas un drame non plus hein. Moi je préfère que les marques fassent des éditions comme ça en me disant qu'un jour y'en aura peut-être une qui m'excitera, MOI, plutôt que l'inverse.

Ah mais c'est clairement un coup marketing, comme plus ou moins toutes les éditions limitées hein :)

23
Citation :
ce chose est tellement "tellement chose" que je préfère ne rien en dire...
:non:

Citation :
Comment dire......
Que c'est moche.....
Elle est gratuite?
Korg a autorisé ça ?
:non:

Je sais que c'est difficile d'aligner deux neurones en ce moment avec les événements mais là sa devient vulgaire je trouve et même pas fondé vos remarques de vieux............................

C'est pas nouveau comme concept,mais c'est une super idée
ça me fait penser au spark ou des artistes tekno confirmés le projet en demos par des lives.
Là c'est KORG :!:et sa à l'aire de sonner!

Pfff Groover
24
Citation :
et même pas fondé vos remarques de vieux............................
cons? :-D
Citation :
ça me fait penser au spark
+1

signé Krapod, 44 ans. :oops2:
25
Citation :
mais là sa devient vulgaire je trouve et même pas fondé vos remarques de vieux...........................

Comme je le dis,je n'ai rien dit, ta remarque se retrouve donc elle même infondée et donc pour le vieux.... on se retrouve "con"frêre", comme quoi cette petite sérigraphie post moderne apposée sur un petit "chose tout aussi post moderne" aura eu cette utilité...:oops2:;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

26
Rhaa les gars... z'allez pas vous battre pour ce machin icon_facepalm.gif
27
Citation :
z'allez pas vous battre pour ce machin

Autant le faire pour ce truc que pour tout autre machin. Si dans la bagarre on l'esquinte on serra pas beaucoup à le pleurer...:oops2::-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

28
Elle risque pas d'être défigurée, déjà là on comprend pas ce qu'on regarde
29
On aurait préferé une version avec midi in et midi out plutot qu une version grafitti...:non:

Don t fix it unless it s Broken.

30