Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

pas de MIDI OUT ??? LOL...

• 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 614 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion pas de MIDI OUT ??? LOL...
pkoi ce truc controle pas des instruments externes ????????

->

c'est juste un sampler mieux ke traktor avec 30 s de samples à poser à coté de sa paire de CDJs ?????

:mdr:

.................

(et pour 2000 € de + avec la marque pionneeer!!! j'aurais acheter le modele au dessus.............)

[ Dernière édition du message le 26/10/2016 à 02:48:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Si ce n'est déjà fait je vais de ce pas faire un copier/coller des remarques de Synthwalker pour en faire la machine de mes/nos rêves
12
@Tokidoki.
je vois que la machine évolue bien: en plus si pioneer écoutes les utilisateur (sympa le système de suggestion de fonction sur leur site ^^) la machine devrait devenir mortel !
Je patiente afin de voir la récativité des techniciens pioneer:bravo:
13
Citation de Mr :
Justement je ne n'ai rien lu de tel. A aucun moment il est écrit le "séquencer est pas terrible" ou quelque chose de ce genre

(à vrai dire je me suis pas penché dessus ici non plus, "heureux possesseur d'une MC-303 et d'une electribe² entre autres......)

lol le commentaire au dessus "t'achete cette m**** t'as plus de thune pour le reste" C'est TELLEMENT VRAI !

.......

encore un joujou "MARQUé PIONNER" pour les "RTCHIEs".......

(kan je pense ke mon electribe toute pourrie dormait depuis 2 ans (pratiquement)... et qu'elle au moins controle toute sorte de truc (engin) de malades............)

j'ai vraiement pas envie de lire ce test de SynthWalker !!!!!!! (magres la peine pour ceux qui vont se jeter dessus)

=>

ils me diront "ouais mais LE TRAKTOR CONTROL S8 et tout c'est bidon"....... icon_facepalm.gif
(edit: " et heuresement que pionner fait la concurrence.......")

(à la SL-1200 MK2 ???......)

......... tu le vois le style...... le genre de DJ quoi !

[ Dernière édition du message le 29/10/2016 à 01:31:06 ]

14
Citation de kro-matek :
@Tokidoki.
je vois que la machine évolue bien: en plus si pioneer écoutes les utilisateur (sympa le système de suggestion de fonction sur leur site ^^) la machine devrait devenir mortel !
Je patiente afin de voir la récativité des techniciens pioneer:bravo:

quand je vois tout ces c*** qui crient à la revolution lorsqu'ils achetent un smartphone ki explose pas........ et qui se rassurent en voyant le reste,

on se dit ils ont raison de construire du MATOS SOLIDE, PROFESSIONNEL pour de NOUVELLES PERSPECTIVES, certe !

->

mais ça reste ni plus ni moins qu'un "simple sampleur" à plat.....

je me demande si justement le (Korg -.-) le petit bidule là !!! qui triture tout et fait tout les sons... si il fait pas mieux en maniere de deformation/triturage/paturage :))))))))

.....

non ça reste ... UN SAMPLER de Boucles.

(désolé c'est le coté "createur" ki parle.... pas l'artisant....... pou le "remixeur terrible"...:s)

si les boucles c'est les memes, ouais pkoi pas les deformer un peu, ca fait du bien ds un setup 100% "hardxware".....

mais les boucles c'est tjrs pareil, faut les chopper au bon moment !

[ Dernière édition du message le 29/10/2016 à 01:44:35 ]

15
Ah ça y est ca commence à traiter de gosses de riches, de c'est de la daube, moi avec ma punto j'te grille sur le periph' avec ta BMW de merde...
Zyva quoi..
...Avec ma Mc j'te fais un live de ouf et ta Toraiz c'est pour les bobos..
j'lis même pas le test de Synthwalker moi, j'suis au dessus de vous tous avec mon ES2 ..chu un killer mec..

Toute la spendeur du franchouillard aigri qui arrive à pas de géant..
jusqu'ici on était épargné, forcément on est pas sur un forum Roland ou Korg où tous les basheurs professionnels gravitent toute la journée à se tirer dans les pattes..
épargnez nous les relous avec vos posts cryptiques et incompréhensibles (fais quelque chose, un effort, prend des cours) la Toraiz est trop classe pour ça :-D

[ Dernière édition du message le 29/10/2016 à 08:29:56 ]

16
...jajajaj, ou le syndrome "twitter inspiré" en descente de tata:-D:-D
17
oui ça meriterait un petit nettoyage du moderateur
18

[ Dernière édition du message le 29/10/2016 à 14:42:14 ]

19
Il y a un élément qui est fondamental dans un échantillonneur, la qualité du son. J'ai débuté avec un Emulator 2+, un engin à 12000 euros de 1986, deux fois 17 secondes de sampling, en deux banques non liées. Un instrument au grain unique. Les samplers étaient rares et chaque limitation impliquait du travail et de l'imagination. Le Toraiz offre une base extraordinaire avec un son qui, à l'opposé de l'EMU 2+, est parfait dans sa neutralité. Ainsi pour le bidouillage, dirty works, j'veux du bruit et autres aventures, tout peut s'imaginer en amont. Ce que l'on entre dans le Toraiz peut déjà être tordu à l'extrême, la machine le restituera. D'où, nouvelle donne, le Toraiz pourra sans doute bientôt offrir des manipulations du son à la hauteur de son architecture, en attendant si l'on est disposé à travailler des sonorités originales avec tout matériel hors Toraiz, celui-ci est déjà prêt à les stocker, les séquencer et légérement les triturer. Un bon début pour les imaginatifs et les persévérants. Ce n'est pas encore le sampler de tous les samplers, le Zeus de l'échantillonnage. Plutôt un prospect comme disent les bikers, un qui en veut et sait être patient.
20
Belle analyse