Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MAJ 1.2 enfin arrivée

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 855 vues
  • 7 followers
1 MAJ 1.2 enfin arrivée
2
Cà m'a l'air d'être que la doc pour l'instant...
3
Effectivement , grosse blase aucun fichier , ?????
Sont vraiment particuliers les gars de chez Pioneer , le produit avant les fonctions , la doc avant le frmware , non mais sérieux ???
4
5
Il n'y a rien sur les slices ?
6
Il y a tout un chapitre dessus... (le chap 3 du manuel du firmware 1.2)

Et, oui, ils ont fait ce qu'il fallait à propos des slices. Ca fait plaisir, des gens qui se tiennent à leurs annonces (en espérant que l'OS soit toujours aussi stable et le workflow toujours aussi fluide)

Clairement, s'ils respectent leur feuille de route en implémentant une fonction looper/livesmapling (mon rêve : avec un punch in punch out programmable dans le step sequencer:aime:), j'achète en 2017.:bravo:

[ Dernière édition du message le 17/11/2016 à 14:15:40 ]

7
Unagi, je suppose que tu as choper le manuel 1.20 en anglais ? (vu en dl sur la page pioneer) ou en Fr quelques part, car je le cherche ? because i no to speak isglish....

A part ça, bon pti firmware, pas fait le tour de tout, mais les nouveaux effets sont les bienvenues et d'une qualités :bravo:

par contre si quelqu'un a la patience et la gentillesse de m'expliquer ce qu'est l'ajout de "Render audio" , dans le mode "fichier" en haut a gauche, dernier onglet ? ça m'a l'air intéressant si c'est ce que je pense, merci


[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 00:51:46 ]

8
Citation :
par contre si quelqu'un a la patience et la gentillesse de m'expliquer ce qu'est l'ajout de "Render audio" , dans le mode "fichier" en haut a gauche, dernier onglet ? ça m'a l'air intéressant si c'est ce que je pense, merci

c'est du resampling ciblé si on veut( mais ça desactive les track ou output selectionné lors du "render"), ça permet de faire des WAV à partir de track ou des sorties( main et "separées"), ça peut permettre donc de "fondre" plusieurs track en un nouveau sample ou de faire un rendu du projet en WAV depuis le toraiz( ça peut prendre en compte l'arrangement du projet) et ça peut ecrire direct sur clé usb/DD, meme si tu lis pas bien l'anglais, à partir de ce que je t'ai dit tu devrais t'en sortir en lisant le manuel de la MAJ( notamment les dessins sur le rendu des effets);)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 06:48:55 ]

9
Merci beaucoup Ho'dog :bravo:
Je vais zieuté le manuel anglais mais tu m'a deja bien eclairé la dessus.
10
Salut je n'arrive pas à mettre à jour le toraiz