Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide truc et astuce pour le toraiz sp 16

• 36 réponses
  • 8 participants
  • 3 910 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Aide truc et astuce pour le toraiz sp 16
Yo voici un to pic ou vous pourrez donnez dès conseil truc et astuce ou autre ou poser des questions sur la bécane
Afficher le sujet de la discussion
31
Non c'est pas çà !!!
J'ai compris DIN MIDI c'est les prises midi qui sont selectionnées
USB MIDI c'est l' USB qui sert de MIDI jusque là ok
mais DIN MIDI (THRU H/ W) ???? à quoi celà sert ??!!
32
Ou plutot quand je selectionne DIN MIDI (THRU H/ W) qu'est ce qui est supposé changé ?
33
Deja repondu!!
J'ai du mal a te suivre sans vouloir t'offenser
34
Cest bon j'ai compris:
.
35
Citation de circus :

on peut même faire du boom bap avec :bave:, ce gars fréquente peut être ce forum...

présent !
36
lol, ravi de te connaître :bravo:

Beat Thang 4 Life

37
Petit déterrage...

J'ai une astuce pour le délai, je trouve dommage que les divisions temporelles lorsque le délai est en sync ne soient pas plus nombreuses.
J'ai remarqué que lorsqu'on passe de sync à non synchronisé, le temps du délai s'adapte, par exemple si on choisi une division de 1/2 à 114 bpm et qu'on passe en mode non synchronisé, le temps du délai est de 367 (valeur certainement erroné car écrite de mémoire)... du coup si on veut faire du 1/3, on peut calculer la valeur du délai, dans notre exemple 367 + 1/2 *367 = 551. Pratique pour obtenir des valeurs de délai à peu synchronisée et non disponible en mode sync.

C'est sans doute possible avec les autres effets de type chorus/phaser/flanger mais curieusement il y a plus de divisions possible en mode sync