Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Réglé le bpm d'un sample (boucle) au même bpm que le projet ?

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 863 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Réglé le bpm d'un sample (boucle) au même bpm que le projet ?
Bonjour a tous,

C'est peu être un truc tout con mais j'ai beau chercher je ne trouve, je demande votre aide.

Voila, j'ai enregistrer un sample (morceau de violon) que je met en boucle dans la toraiz, jusque la tout va bien, seulement le sample ne se cale pas sur mon projet et mon beat a 98 bmp (alors que mon sample doit tourné a 110 bmp environ donc décalé).
Je ne trouve pas comment on règle le bmp d'un sample (Pad) indépendamment du bpm du projet qui est pour mon cas a 98 bmp.

D'habitude les samples se cale tout seul au bpm du projet (les samples incorporés dans la machine par exemple).

Donc voila, si quelqu'un peu m'expliquer comment règlé la vitesse de lecture de mon sample/pad, indépendamment de celle du projet, j'en serai ravis, car je me prend la tête depuis un moment la.
Merci d'avance pour votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de olinda87 :
Je pense que cela vient d'un soucis dans la machine car même en calant mon sample au tempo (dans les caractéristiques), je sens que mon sample n'est toujours pas bien calé au tempo. J'ai envoyé un message sur le forum de pioneer leur expliquant le problème. J'ai l'impression que sur l'update d'avant, j'avais pas ce soucis. C'est ballot car la dernière update devait régler des soucis et à peut être en a crée un.

il me semble qu'il ne faut pas rentrer le tempo du projet à cet endroit mais plutot le tempo du sample si tu le connais. cela permettrait au toraiz de le mettre au bon tempo via le time stretch....