Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[NEW]
- SEQUENCE: Copy & paste.
- TRACK: Copy & paste.
- TRACK : Swap.
- UNDO: Dynamic sequence recordings.
- Remove all triggers from a TRACK.
[IMPROVED]
- Maximum sample length has been extended to 64 seconds.
- Improved the response time when turning pots quickly.
- Dave Smith filter settings can be saved per SCENE.
- Improved response when pressing the Back button on the Browse screen.
[FIXED]
- Playback muted when you muted a TRACK in the same CHOKE group.
- The bar displaying the current playback position didn’t appear when previewing a sample on the SAMPLING EDIT screen.
- Changed the names of folders to store projects, samples and scene files.
1
[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 17:53:47 ]
ptitof
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/11/2017 à 19:04:23
Mis à part les 60 sec, ça fait pas rêver, je suis d'accord
Effectivement ...
Mais au moins ça avance, le principal c'est que des mises à jours sortent encore.
Même si je pense qu'on aimerait bien qu'il y en est plus souvent
Après l'impression que cela me donne c'est que les ingénieurs galère un peu à rajouter des features à leur firmware.
Moi aussi, je pense comme toi Hexatune. C'est vrai qu'il y a peu d'update en ce moment. On pourrait avoir l'inverse c'est à dire que Pioneer nous sorte plein d'update mais avec plein de bugs. Pour l'instant, je préfère la première version. Il faut malheureusement faire avec les limitations de la machine mais je trouve quand même que la SP16 est une machine super fun et ludique à utiliser.
0
adn01
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
7Posté le 22/11/2017 à 10:51:07
Wouaih faut d'abord qu'ils vendent c'est comme tous le reste vendons vendons aprés on verra ils se foutent bien du reste.
0
adn01
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
8Posté le 22/11/2017 à 11:29:05
C'est quoi le track swap ??
0
adn01
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
9Posté le 22/11/2017 à 11:30:16
Par contre on sait pas faire une copie d'un track dans un morceaux et le mettre dans un autre.Si oui comment ?
0
adn01
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
10Posté le 22/11/2017 à 11:44:21
Et le grid snap aussi pendant que j'y suis à quoi sert il ?