Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PAS COOL !!!

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 533 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PAS COOL !!!
Pas cool les copains moi j'ai donnés des trucs astuces et pleins de conseil a ceux qui galéré un peux moi je demande juste une chose et tjrs pas de réponse !!!!
A quoi sert la fonction GRID SNAP ?!
2

Ola joyeux utilisateur...

en effet y'a pas foule sur ce forum et c'est bien dommage...pour le coup je n'ai pas encore de réponse à te donner mais merci pour ta contribution sur le pb d'enregistrement des notes midi venant d'un clavier extérieur, je dois essayer cet am! 

En attendant de pouvoir d'aider, est-ce que tu peux me confirmer que le Traiz n'envoie pas la vélocité des pads en midi?

Je séquence un nord drum, et autant en pas à pas on peut choisir une valeur de vélocité pour chaque pas, autant en mode "jeu réel", les pads envoient bien la hauteur de notes mais avec une vélocité fixe...

3
Non je pense qu'il envoie la vélocité aux synthé externe ! je ferais un essai mais pour moi si çà le fait !
4
Je decouvre ton post par hasard :-), et je n'ai pas la toraiz. Mais est ce que ca ne serait pas lors de la lecture d'un echantillon, et que tu veux mettre par exemple un start point: si tu mets le grid snap, tu snap le start point sur la grille, si tu mets sur OFF, tu snap sur ce qu'il y a de plus fin: le numero d'echantillon ...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

5
C'est ca : va voir les pages 35/36/37 ... du manuel de la toraiz.
Ca marche avec le SET SLICE.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

6

En effet c'est ce que j'ai répondu sur l'autre sujet dédié icon_cool.gif

concernant mon pb de velocité j'ai trouvé le réglage p22, menu "TRACK SETTING", par défaut sur un nouveau projet tous les pads (pour les pistes midi aussi) sont en velocité "OFF"...

Bref je voulais la revendre...je la garde https://r19.imgfast.net/users/1912/29/18/68/smiles/872230.gif