Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/10/2018 à 10:24:38Update et améliorations
Bonjour à tous,
Un pti post concernant les updates et les améliorations souhaitées.
Je m'intéresse à la Toraiz SP-16 , et il y a 2 fonctionnalités (qui n'était pas là à sa sortie me semble-t-il) qui me feraient acheter cette machine.
1) L'enregistrement à la volée en midi de plus de 4 mesures.
2) La polyrythmie ( polyrhythm ) , ou la possibilité dans un même pattern/motif d'attribuer le nombre de mesures que l'on souhaite pour chacune des 16 pistes.
Est-ce possible sur cette machine ?
Pensez vous que cela fera l'objet d'une update ? Si cela n'est pas déjà fait. Je sais que pionner communique parfois sur ses futures updates.
D'avance merci
[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 12:35:27 ]
En faite tu peux aller jusqu'à 16 pattern et chacun de la longueur que tu veux !
Jecomprends plus
Un pattern c'est 64 pas maxi non ?
0
adn01
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
14Posté le 08/10/2018 à 22:16:53
Oui ! Aussi tu appuies sur pattern et là tu peux le dupliquer 16 fois et tu peux diminuer le pattern de ton choix aux nombres de pas que tu veux !!!
0
Elmonstro
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
15Posté le 08/10/2018 à 22:49:58
D'accord donc on est quoi qu'il arrive bloqué à 4 mesures pour une mélodie.
Pour la digitakt c'est pareil , c'est pire on est limité à 4 notes max par accord.
Quand je pense à la rm1x sortie il y a 20 ans , on peut lui mettre des phrases de longueur différentes et très longues (plusieurs dizaines de mesures)...même sans aller jusque là , je ne comprends pas ce qui empêche pionner pour ne pas nous permettre de faire des enregistrements midi de + de 4 mesures sur la Toraiz...
0
[ Dernière édition du message le 09/10/2018 à 10:09:13 ]
adn01
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
16Posté le 09/10/2018 à 12:38:57
Le pognon c'est pour vendre les logiciels et PC tous simplement le nerf de la guerre LE POGNON !!!