Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Update et améliorations

  • 15 réponses
  • 2 participants
  • 784 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Update et améliorations
Bonjour à tous,

Un pti post concernant les updates et les améliorations souhaitées.
Je m'intéresse à la Toraiz SP-16 , et il y a 2 fonctionnalités (qui n'était pas là à sa sortie me semble-t-il) qui me feraient acheter cette machine.

1) L'enregistrement à la volée en midi de plus de 4 mesures.

2) La polyrythmie ( polyrhythm ) , ou la possibilité dans un même pattern/motif d'attribuer le nombre de mesures que l'on souhaite pour chacune des 16 pistes.

Est-ce possible sur cette machine ?
Pensez vous que cela fera l'objet d'une update ? Si cela n'est pas déjà fait. Je sais que pionner communique parfois sur ses futures updates.

D'avance merci

[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 12:35:27 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
12
13
Citation de adn01 :
En faite tu peux aller jusqu'à 16 pattern et chacun de la longueur que tu veux !


Jecomprends plus
Un pattern c'est 64 pas maxi non ?
14
Oui ! Aussi tu appuies sur pattern et là tu peux le dupliquer 16 fois et tu peux diminuer le pattern de ton choix aux nombres de pas que tu veux !!!
15
D'accord donc on est quoi qu'il arrive bloqué à 4 mesures pour une mélodie.
Pour la digitakt c'est pareil , c'est pire on est limité à 4 notes max par accord.
Quand je pense à la rm1x sortie il y a 20 ans , on peut lui mettre des phrases de longueur différentes et très longues (plusieurs dizaines de mesures)...même sans aller jusque là , je ne comprends pas ce qui empêche pionner pour ne pas nous permettre de faire des enregistrements midi de + de 4 mesures sur la Toraiz...

[ Dernière édition du message le 09/10/2018 à 10:09:13 ]

16
Le pognon c'est pour vendre les logiciels et PC tous simplement le nerf de la guerre LE POGNON !!!