Sujet de la discussionPosté le 26/11/2018 à 16:42:53modulation, automation, PC et CC
Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer de modulation, automation, par exemple je suis sur le pattern 1>scene1, je met une basse sur le pad 1 > je voudrais que le cutoff soit a 9h sur la 1ere mesure, puis qu'il soit a 12h sur la 2eme, qu'il revienne a 9h sur la 3e puis a 12h sur la 4e et cela uniquement sur ma bass donc le pad 1 ... c'est possible ? faut t-il écrire des control change ? je sais pas si je suis bien clair..
j'ai donnez cet exemple mais sa peut etre un autre potard que celui du cutoff
est ce que la toraiz sp16 gere les control change et programm change ? comme peux le faire une rs 7000 ?
Bon essayons d'étre clair tu l'a mets en slave , puis sur le midi out de ta sp16 tu y mets un synthé de là tu selectionnes la fonction Arp de ton synthé et là la fonction arp ne réponds pas tu sort les notes mais pas en arp !!!
mouais.... si tu bascules la sortie out du sp16 en thru (dans la config du sp16), ça devrait le faire puis c'est donc la clock du master qui va transiter via la sp16 pour atteindre le synthé lui meme en esclave
non. ceci étant dit, si tu parles d'un fichier mid d'un morceau récupérer sur le net par exemple, cela ne serait possible que si la toraiz acceptait un pattern d'une très longue durée. a ma connaissance, les fichiers MID ne contiennent pas les infos qui permettrait de se scinder en plusieurs patterns de 4 mesures
ceci etant dit (bis), c'est vrai que cela serait cool d'importer des mids de 4 mesures (par exemple des trcus que tu aurais préparé en midi sur ton daw par ex)
mouais.... si tu bascules la sortie out du sp16 en thru (dans la config du sp16), ça devrait le faire puis c'est donc la clock du master qui va transiter via la sp16 pour atteindre le synthé lui meme en esclave
Citation :
Non car le thru tu passes a travers mais c'est plus ta sp16 qui donne la note !!!!