Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet modulation, automation, PC et CC

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 664 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion modulation, automation, PC et CC
Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer de modulation, automation, par exemple je suis sur le pattern 1>scene1, je met une basse sur le pad 1 > je voudrais que le cutoff soit a 9h sur la 1ere mesure, puis qu'il soit a 12h sur la 2eme, qu'il revienne a 9h sur la 3e puis a 12h sur la 4e et cela uniquement sur ma bass donc le pad 1 ... c'est possible ? faut t-il écrire des control change ? je sais pas si je suis bien clair..
j'ai donnez cet exemple mais sa peut etre un autre potard que celui du cutoff

est ce que la toraiz sp16 gere les control change et programm change ? comme peux le faire une rs 7000 ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de adn01 :
Bon essayons d'étre clair tu l'a mets en slave , puis sur le midi out de ta sp16 tu y mets un synthé de là tu selectionnes la fonction Arp de ton synthé et là la fonction arp ne réponds pas tu sort les notes mais pas en arp !!!

mouais.... si tu bascules la sortie out du sp16 en thru (dans la config du sp16), ça devrait le faire puis c'est donc la clock du master qui va transiter via la sp16 pour atteindre le synthé lui meme en esclave
12
Citation de SawSine :
Peut on importer des fichiers midi ???
non. ceci étant dit, si tu parles d'un fichier mid d'un morceau récupérer sur le net par exemple, cela ne serait possible que si la toraiz acceptait un pattern d'une très longue durée. a ma connaissance, les fichiers MID ne contiennent pas les infos qui permettrait de se scinder en plusieurs patterns de 4 mesures

ceci etant dit (bis), c'est vrai que cela serait cool d'importer des mids de 4 mesures (par exemple des trcus que tu aurais préparé en midi sur ton daw par ex)
13
ahrrrrr

j'ai une octatrack, mais elle n importe pas les fichiers midi.

et mon sp 16 c est pareil...

c est pas cool.
cela aurait été bien un petit 4 mesures pour les bass lines.

SawSine

14
mouais.... si tu bascules la sortie out du sp16 en thru (dans la config du sp16), ça devrait le faire puis c'est donc la clock du master qui va transiter via la sp16 pour atteindre le synthé lui meme en esclave
Citation :

Non car le thru tu passes a travers mais c'est plus ta sp16 qui donne la note !!!!
15
La note comme tu dis sera envoyé par le master, puisque sequencée par le rs7000 dans cet exemple....
16
Sawsine> petite reprogrammation « a la main ». Si c’est quelques mesures ca se fait bien
17
oui mais si je veux que celà soitla sp16 qui comme les synthé et non le master pas possible bref !!! on avance pas