Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet modulation, automation, PC et CC

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 659 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion modulation, automation, PC et CC
Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer de modulation, automation, par exemple je suis sur le pattern 1>scene1, je met une basse sur le pad 1 > je voudrais que le cutoff soit a 9h sur la 1ere mesure, puis qu'il soit a 12h sur la 2eme, qu'il revienne a 9h sur la 3e puis a 12h sur la 4e et cela uniquement sur ma bass donc le pad 1 ... c'est possible ? faut t-il écrire des control change ? je sais pas si je suis bien clair..
j'ai donnez cet exemple mais sa peut etre un autre potard que celui du cutoff

est ce que la toraiz sp16 gere les control change et programm change ? comme peux le faire une rs 7000 ?

2
Il faut faire ça pas à pas (p-lock). On peut appeler ça en effet "écrire des CC".
3
merci, je suis en train de lire le manuel mais je le trouve pas tres complet...
il n'y a rien qui parle notemment du midi , il reste tés évasif sur le sujet !

Je pense je vais essayé de synchronider ma rs7000 avec la toraiz : mettre la rs7000 en maître et la toraiz en esclave
4
Perso laisse la sp16 en maitre
5
Pour le midi, il faut lire l'addendum du firmware 1.5. Il n'y avait pas encore une implantation midi quand le manuel officiel est sorti.
6
ok j'irais lire l'addendum, mais il me semble que c'est en anglais, je ne comprend pas l'anglais malheureusement ...
Pour la synchronisation ADN je prefere mettre la RS7000 en maitre, je la trouve tellement plus complète que le toraiz avec un séquenceur de ouf ! et de quoi moduler a souhait ! j'adore la rs 7000 :aime::aime::aime:
7
Oui mais du coup tu vas y perdre mais tro compliqué pour t'expliquer surtout si de la sp tu vas vers d'autres synthé moi le l'ai fait avec ma veille mc303 et j'ai remis trés vite la sp16 en master !
8
adn si un jour tu prend l'envie de m'expliquer ce que je vais perdre en mettant le toraiz en esclave, je serais curieuse de te lire !

merci
9
Bon essayons d'étre clair tu l'a mets en slave , puis sur le midi out de ta sp16 tu y mets un synthé de là tu selectionnes la fonction Arp de ton synthé et là la fonction arp ne réponds pas tu sort les notes mais pas en arp !!!
10
Peut on importer des fichiers midi ???

SawSine