Concurent du polyend tracker ?
- 19 réponses
- 6 participants
- 2 196 vues
- 8 followers
Softarden
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/04/2021 à 14:11:15Concurent du polyend tracker ?
Quelqu'un a pu toucher à la bête ?
https://www.youtube.com/channel/UC1jQ56BEl3nrkGH5bP2bjEA
- 1
- 2
lhqb
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
11 Posté le 03/05/2021 à 15:02:31
Merci pour ta réponse, je ne connaissait pas du tout patreon ! Apparemment c'est spécifique a la musique. Donc pas sûr du tout de voir le M8 un jour en boutique... Niveau prix c'est correct, moins cher de 70€ par rapport a un tracker polyend, a voir le workflow maintenant ainsi que la qualité de synthèse sonore, je lirais avec plaisir ton retour si tu en fait un plus tard
[ Dernière édition du message le 03/05/2021 à 15:04:48 ]
Mooko
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
12 Posté le 16/05/2021 à 11:01:35
J'utilise le m8 version headless (sur ordi) depuis quelques mois maintenant!
Le M8 est pour moi le meilleur tracker actuellement sur le marché ! L'interface est très bien faite et le workflow une fois les raccourcis mémorisés c une tuerie!
J'ai moi aussi pré commandé le m8!
Perso j'ai eu le polyend tracker j'ai eu nerdseq ,lsdj, renoise, fast tracker....
Le meilleur reste le m8 ! (Avis perso)
Pas de limitation de memoire pour les samples
mode song/live
Sampler
Fmsynth 4 op
Wavsynth 8bit like
Les algo du braids
Franchement il enterre le polyend !
Son approche est certe différentes mais là on est dans le vrai, l'authentique tracker remis au goût du jour !
Le M8 est pour moi le meilleur tracker actuellement sur le marché ! L'interface est très bien faite et le workflow une fois les raccourcis mémorisés c une tuerie!
Perso j'ai eu le polyend tracker j'ai eu nerdseq ,lsdj, renoise, fast tracker....
Le meilleur reste le m8 ! (Avis perso)
Pas de limitation de memoire pour les samples
mode song/live
Sampler
Fmsynth 4 op
Wavsynth 8bit like
Les algo du braids
Franchement il enterre le polyend !
Son approche est certe différentes mais là on est dans le vrai, l'authentique tracker remis au goût du jour !
MoOkO
[ Dernière édition du message le 16/05/2021 à 11:04:43 ]
lhqb
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
13 Posté le 17/05/2021 à 11:20:20
Bonjour, mais du coup je comprends pas tout... tu l'utilises connecté et piloté par un ordi ?
Parce que, du coup, on élimine la portabilité de l'appareil... Ce qui semblait être son principal atout, puisqu'il a même une batterie et des enceintes intégrés ?
Bon mon avis est biaisé car j'accorde beaucoup d'importance a la portabilité.
Pour moi la question se pose trop tard, je viens de faire l'acquisition d'un polyend tracker, de mon coté j'avoue ne pas être décu, avec une petite batterie externe, je tiens bien plus de 6h
Parce que, du coup, on élimine la portabilité de l'appareil... Ce qui semblait être son principal atout, puisqu'il a même une batterie et des enceintes intégrés ?
Bon mon avis est biaisé car j'accorde beaucoup d'importance a la portabilité.
Pour moi la question se pose trop tard, je viens de faire l'acquisition d'un polyend tracker, de mon coté j'avoue ne pas être décu, avec une petite batterie externe, je tiens bien plus de 6h
[ Dernière édition du message le 17/05/2021 à 11:34:11 ]
Mooko
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
14 Posté le 17/05/2021 à 14:23:45
NON la version ordi c'est pour te permettre de découvrir et de patienter avant la sortie final du M8
elle est totalement fonctionnelle en gros l'ordi est juste là pour émuler l'ecran et le clavier du M8
elle est totalement fonctionnelle en gros l'ordi est juste là pour émuler l'ecran et le clavier du M8
MoOkO
lhqb
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
15 Posté le 17/05/2021 à 15:44:56
D'accord, je saisis mieux !
Softarden
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
16 Posté le 18/05/2021 à 08:38:43
Citation de Mooko :
J'utilise le m8 version headless (sur ordi) depuis quelques mois maintenant!
Je suis d'accord.
Cette machine est vraiment terrible. Le niveau de contrôle qu'on a sur les sons est énorme. On s'habitue très vite à la combinaison des touches et le workflow est rapide et clair.
Quand je pense qu'elle va tenir dans une poche... c'est top
https://www.youtube.com/channel/UC1jQ56BEl3nrkGH5bP2bjEA
Mooko
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
17 Posté le 04/07/2021 à 17:56:51
J'ai crée la fiche produit du M8
du coup il a son forum dédié !!!!
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/dirtywave/m8/forums/t.745442,parlons-un-peu-de-ce-m8.html
du coup il a son forum dédié !!!!
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/dirtywave/m8/forums/t.745442,parlons-un-peu-de-ce-m8.html
MoOkO
bentri
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
18 Posté le 07/09/2021 à 10:17:18
Bonjour,
Je possède le m8 que j'ai commandé sur le premier batch. J'utilisais Lsdj (tracker sur lequel est basé le m8) donc je n'ai pas été perdu dans les fonctionnalités mais ce qui a été ajouté comme possibilités dans le m8 est incroyable.
On m'a prêté un Polyend tracker récemment, il n'égale effectivement pas le m8 niveau possibilité mais je le trouve plutôt complémentaire, plus user friendly si on ne connait pas trop l'univers des trackers
Je possède le m8 que j'ai commandé sur le premier batch. J'utilisais Lsdj (tracker sur lequel est basé le m8) donc je n'ai pas été perdu dans les fonctionnalités mais ce qui a été ajouté comme possibilités dans le m8 est incroyable.
On m'a prêté un Polyend tracker récemment, il n'égale effectivement pas le m8 niveau possibilité mais je le trouve plutôt complémentaire, plus user friendly si on ne connait pas trop l'univers des trackers
Mooko
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
19 Posté le 09/09/2021 à 02:00:00
ah le chanceux j'ai raté le premier batch beta !!!
niveau hardware pas de soucis? mieux que le polyend?
niveau hardware pas de soucis? mieux que le polyend?
MoOkO
bentri
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
20 Posté le 09/09/2021 à 14:35:55
J'ai eu 0 souci, il est super bien fini. La v2 va être encore plus solide.
Pour la partie "soft" il a des fonctionnalités en plus que le Polyend (notamment les tables) ce qui leur rend plus puissant. C'est sur que le Polyend est plus ergonomique je dirais. J'adore les 2
Pour la partie "soft" il a des fonctionnalités en plus que le Polyend (notamment les tables) ce qui leur rend plus puissant. C'est sur que le Polyend est plus ergonomique je dirais. J'adore les 2
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2