Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Découvrez Tracker+, nouveauté signée Polyend

• 66 réponses
  • 16 participants
  • 4 900 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Découvrez Tracker+, nouveauté signée Polyend
346805.png
Après Tracker et la variante Tracker Mini, le constructeur annonce une édition plus complète de sa machine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
J'ai trouvé la réponse à ma question 2:
2mn13s/projet sur le tracker 1
12mn mono ou 6 stéréo/projet sur le tracker +
62
Et j'ai craqué. Y'avait un Bstock sur bax et un code promo supplémentaire de 11%. Résultat, 524€ au lieu de 799, c'était trop tentant:)
Pour l'instant je nage un peu dans le workflow des synthé (et ca manque de tutoriels vidéo a mon goût) mais on sent qu'il y a eu une grosse évolution par rapport au tracker 1
63
Bonne affaire pour le prix , bravo :bravo:

Pour les synthés y a les vidéos d'Aisjam qui peuvent aider .
64
Oui, j'ai vu merci mais j'ai pas trouvé ça fou.
J'y ai passé quelques heures dessus. Ça s'éclaircit .
J'ai l'impression d'avoir trouvé un bug.
En mode performance,
Le step repeater n'a aucun effet sur les synth sauf si j'applique le tune au préalable.
D'ailleurs l'alliance des 2 créée un joli arpegiateur
65
Je découvre un truc :
On peut pas utiliser 2 presets différents avec un même synth sur 2 pattern différents.
C'est 1 preset/synth/projet.
Bien chiant quand même.
66
Chiant mais on peut toujours resampler en 2 clics
67
Ah punaise je suis une buse. J'ai passé 1h à tout enregistrer dans live pour ré importer les samples avec la carte sd.
J'avais pensé au resampling mais comme y'a que radio, line in et mic je me suis dit qu'on pouvait pas router une piste pour se resampler.
Et je viens de percuter en te lisant qu'il y a la fonction "render" tout bêtement :mrg: