Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000 v3
Photos
1/174
Roland MV-8000 v3

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Problème bouton play

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 440 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème bouton play
Bonjour
J’ai un problème le bouton play et le bouton menu ne fonctionnent plus …

Savez vous si on peut réparer cela en nettoyant ces switchs tactyles ou faut t’il penser à les changer (réf? )

Je n’ai pas trop envie de démonter ma mv8000 que j’adore pour rien. Merci par avance pour votre retour d’experience
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour
C'est un bon plan.
J'ai le datasheet des sliders de la MV ( c'est une course de 30mm a 1Kohm ).
ont met ca de coté pour le future....

Si besoin j'ai le service manual de MV8000/8800 si vous avez besoin d'info supplémentaire.

Oui je connais la MV mais ca me rappelle de mauvais souvenir.
Y'a quelques années ont ma cambriolé la maison et je me suis fait volé ma MV 8800.
J'avais décider de ne plus en parlé car c'est encore douloureux.
Mais je suis heureux si je peut vous aider.

C'est vrai que c'est la bécane j'étais scotché par son potentiel.
je concocté aussi des banques de son ca claquer super bien.
Prenez soin de se petit bijoux en effet elle le mérite.


12
En attendant hier j’ai enlevé le capuchon de mon bouton play je l’ai un peu soufflé et il remarche pas à chaque fois mais une fois sur deux. Même chose pour le bouton menu…
Ça sera utile en attendant les switchs
13
Par experience quand il y'a dex saut de valeurs un nettoyage peut regler le probleme et je vient de me rendre compte que les switch de bouton play sont les meme que pour mon technox que j'ai changer il y'a peu .
Donc pour info le switch de remplacement a ete trouver sur und lappe que j'avais acheter en magasin et c'etait le bouton qu'il y'avait sur la boite pour tester dans le magasin , il y'a des jouets qui ont ces boutons sur l'emballage , pour faire tester le jouet ou la lampe dans lescrayon du magasin . Depuis mon technox remarche a merveille et je savait bien que recuperer ce genre de truc finirait par me servir.
Bref mon post a juste pour objectif de donner une astuce sur ou trouver des pieces qui peuvent servir pour nos chére instruments
Des que je revoit un de ces emballages avec un bouton de test relier a une pile je le prend en photo et je la posterais