Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Mv8000 je te hais!

• 34 réponses
  • 12 participants
  • 1 753 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Mv8000 je te hais!
Bon je m'explique, j'ai enormément les boules à l'heure ou j'écris ce message, mais en lisant la suite vous comprendrez.

hier soir avec mon groupe dontlookback nous avions un concert à strasbourg, au moment des balances, j'allumes ma mv et bim le message qui tue: 'Disk error occured'
putain les boules, j'eteins ,je rallumes...rien à faire, je démonte le hdd de ma mv pour aller le tester dans un pc, et là c'est la mauvaise surprise, en branchant le disk dur en IDE, il ne répond pas et tourne dans le vide en faisant des bruits caractéristiques...verdict, il est simplement mort.

la où c'est vraiment incompréhensible, c'est que la veille tout fonctionnait parfaitement, je l'ai utilisé en live de nombreuses fois la semaine derniere et tout roulait...enfin bon.

un dernier espoir charger ma sauvegarde des morceaux sur cd dans la ram de ma mv8000, mais c'etait peine perdue, la manip' est impossible si le hdd ne répond pas!!!

bilan, on a du ecourter notre set et galerer un max vu que nos compos sont axées à 90% sur des samples et des séquences.

aujourd'hui de retour à la maison je vais essayer de voir si il est possible de reccupérer des donnes sur le hdd, mais là ou cela fait vraiment mal, c'est que ma mv est toute récente, je l'ai acheté en avril 2005!

en plus elle voyage dans un flight case concue sur mesure ou elle est ultra protegée, et je la manipule avec enormément de précautions.

voila je l'ai vraiment mauvaise, et malgré mon cd de sauvegarde j'ai des heures de travail a me taper pour tout remettre tel que c'etait.
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Mon flight est mieux foutu car avec un espace prévu pour le rangement manuel+cable, et une trappe en dessous pour la ventilation du HDD.
Et acheter les pieces détachées et monter son flight soi-meme revient bcp moins cher

quelques photos:

face

dessus

arriere

coté gauche

coté droit vu d'en haut

le capot supérieur avec les cales en mousse qui protege la mv et empeche le moindre mouvement un fois le flight case fermé:

sous la mv
23
Ah ouais ça défonse :bravo:
24
:aime:

Je voudrais le même :(((
25
Manali > Il a l'air pas mal quand même ce fly-case. Reste à voir si on peut le commander en France...
26
Je pense qu'il faut appeller direct un magazin pour qu'il le commande je n'en ai tj pas trouvé en france et je sais qu'il existe aussi un stand ou tu peux poser la mv mais ça je ne l'ai vu que dans un home studio americain :furieux:
27

Hors sujet : C'est bien triste ton histoire mon Gregg. En tous cas chouette concert l'autre soir à l'oasis et super disque ;) . Au delà de toute nos espérances. Il tourne en boucle depuis que je l'ai. Biz

28
Yeah salut bubble!!!
et merci pour les commentaires ;)
sinon c'est bon la MV est guerie, satané disque dur!!!
la biz
29
Tiens essaie ca, les mec c'est des ouf ils récupere tout

ca va te couter de 600 euro à 1200

Citation : http://www.datex.fr/

30

Citation : ca va te couter de 600 euro à 1200

:pong:

C'est toujours bon à savoir mais bon sérieusement qui peut se permettre ça :8O: