Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Mv8000 je te hais!

• 34 réponses
  • 12 participants
  • 1 755 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Mv8000 je te hais!
Bon je m'explique, j'ai enormément les boules à l'heure ou j'écris ce message, mais en lisant la suite vous comprendrez.

hier soir avec mon groupe dontlookback nous avions un concert à strasbourg, au moment des balances, j'allumes ma mv et bim le message qui tue: 'Disk error occured'
putain les boules, j'eteins ,je rallumes...rien à faire, je démonte le hdd de ma mv pour aller le tester dans un pc, et là c'est la mauvaise surprise, en branchant le disk dur en IDE, il ne répond pas et tourne dans le vide en faisant des bruits caractéristiques...verdict, il est simplement mort.

la où c'est vraiment incompréhensible, c'est que la veille tout fonctionnait parfaitement, je l'ai utilisé en live de nombreuses fois la semaine derniere et tout roulait...enfin bon.

un dernier espoir charger ma sauvegarde des morceaux sur cd dans la ram de ma mv8000, mais c'etait peine perdue, la manip' est impossible si le hdd ne répond pas!!!

bilan, on a du ecourter notre set et galerer un max vu que nos compos sont axées à 90% sur des samples et des séquences.

aujourd'hui de retour à la maison je vais essayer de voir si il est possible de reccupérer des donnes sur le hdd, mais là ou cela fait vraiment mal, c'est que ma mv est toute récente, je l'ai acheté en avril 2005!

en plus elle voyage dans un flight case concue sur mesure ou elle est ultra protegée, et je la manipule avec enormément de précautions.

voila je l'ai vraiment mauvaise, et malgré mon cd de sauvegarde j'ai des heures de travail a me taper pour tout remettre tel que c'etait.
Afficher le sujet de la discussion
31
Be y'a des mec qui vive de la miusique qui se font 500 par jour donc si il ont un an de boulot dans un disk pkoi pas investir 500 euro
32
Hormis les HDD ya de plus en plus de machine avec des lecteurs de carte et
a mon avis avec une PC card ya aucun probleme de fiabilité. je crois que la RS7000 utilise ca , je me demande pour la MPC1000 et jai un fantom x6 ( qui a un sampler je pense assez ressemblant à la MV ) avec une compact flash de 1 Go
33
Excusez moi, voyant vos duscussion je me demandais si vous pouviez m'aider... petit renseignement: est ce que la MV8000 cale les ample direct comme la MPC 2500 et fait elle egalement de la decoupe de sample automatique et de la repartition de cette decoupe au niveau des pads ? svp..
34
35