Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Aux posseseurs de claviers maîtres

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 415 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aux posseseurs de claviers maîtres
J'ai connecté mon clavier Edirol à ma MV tout fonctionne, mais j'aimerais vous demander si l'amplitude des sons de mes instruments peut être
augmentée.Je trouve le niveau assez faible surtout quand on monte le son du projet déjà enregistré.
Merci
Nesty
2
Dans mom projet quand j'ouvre le Mixer, je ne vois pas les sons "Midi" peut-ont changé leurs volumes ? Il n'y a que les sons Audio à influencer.
Merci
3
Dans ton mixer la tuche f1 correspond à l'audio f2 et f3 aux 16 pistes instruments (donc midi) etc etc, tu as même accés aux equalos à partir du mixer, si tu as bien sur installé la derniere version de l'OS.
4
Tu peux aussi changer les volumes à partir de la touche instruments qui te permets d'acceder à la liste des instruments chargés, et si tu mets le volume à 128 (la valeur maxi) il sera à fond.

encore une fois tout cela est expliqué clairement dans le manuel, en partant du sommaire.
5
En fait ce n'est pas un probleme de volume de sample que nesty rencontre.
en faite sDil joue son sample sur les pad du MV, il aura un bon niveau. mais des qu'il joue le meme sample a travers son clavier maitre, le niveau n'est pas le meme.
en fait il faut regler la courbe de velocite utilisee par ton clavier maitre.
:clin:

Aka Ricky Weedy

6
Merci beaucoup ! oui c'est le clavier que je dois règler pour le volume.