Sujet de la discussionPosté le 27/07/2006 à 18:25:58Problème avec les BPM.
Salut à tous,
Voilà mon prob...J'ai récupéré une instru d'1 cd audio que j'ai mis en boucle sr une piste audio.Et maintenant je voudrais superposer un beat continu sur une autre piste,mais je n'arrives pas à accélérer uniquement les BPM de cette piste.J'arrives seulement à accélérer toutes les pistes avec le BPM tap.
Y a t il quelqu'un qui peit m'aider SVP?
merci et à +
J'ai aussi du mal avec les numéros du "start point"et"end point"dans le "sampling".Mon sample n'est pas dans les mesures,comment je dois m'y prendre pour se faire stp,il y a un calcul à faire?Parce qu'en mettant "normalize"il me semble que c'est le MV qui fait ça automatiquement mais mes boucles ne sont pas propres...
Merci et à +
ou la c est fort de café , ta pas fini, la il faudrai prendre contact avec moi, si non ca serai trop long sur af etj aime pas écrire ..donnemoi ton numero de telephone et je texplique c est plusfacile pour moi
Ok il n'y a pas de prob Groovymax,au contraire on va mieux se comprendre!
Ne t'étonnes pas pour mon numéro je suis en zone non dégroupée,alors c'est le 0872922498,voilà...Encore merci à toi et à bientôt au tél!
Joe
Désolé j'avais pas fait gaffe,j'ai trouvé comment faire pour l'histoire des BPM,il fallait que je me serve du "BPM sync"tout simplement...J'ai qd même besoin de ton aide pour 1 truc que je pige pas au niveau de mes samples stp!
A+!