Sujet de la discussionPosté le 27/08/2006 à 04:31:06Comment synchroniser ma mv avec reason
Salut à tous
je cherche a savoir comment synchroniser ma mv avec reason sans que l on me dise d aller dans le manuel merci c deja fait bref si quelqu un pouvait me diriger bien explicitement la procedure à suivre ca serai cool
merci d avance @+
En faite j utilise exactement la meme methode que djohn smoke j fait mes trucs sur la mv ou sur reason ensuite j exporte tous dans cubase un peu relou mais c le seul moyen que j ai trouvé pour du travail propre et pour avoir une bank son plus diversifié pour taffé sur mes boucle quand j en utilise ca demande un peu plus de taf mais le resultat est la voila pour moi @+
Une question tout con:
quand le MV controle en MIDI un synthé (ou reason),il possede donc dans son propre sequenceur les fichiers notes.est-ce que lorsqu'il exporte tout le mix les sons qui sont associés au fichier notes MIDI sont aussi exporté...heuu c'est clair dis comme sa?
Non quand tu exporte les fichier sons extérieurs a la mv ne sont pas enregistrer.
pour enregistrer le résultat final je passe tous dans cubase avec un syncro.
Ok donc si l'on veut travailler sur la MV avec des sons de reason comme le voulais Hardlife il faut donc cabler en MIDI reason en esclave ET aussi cable la sortie Audio de reason à l'entrée audio de la MV pour enregistrer dans le sequenceur de la MV?RIGHT?
on ma dis que le sequenceur de la MV décalais ce qu'il enregistrait au bout de 4 mesures...c'est vrai?dans ce cas la je trouve pas que ce soit intéréssant...